Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

Suite, on tourne autour puisque je ne suis  pas entré cette fois-ci, et lorsqu'on m'a proposé de visiter, il y a quelques années, j'y ai raté toutes mes photos

-

Gymnase_Tram_1000.jpg

Joli jeu de transparence sur le verre avec ces demis reflets, tu as essayer de faire une balance des blancs un peu moins froide ?

il y a 5 minutes, Jiheme04 a dit :

Joli jeu de transparence sur le verre avec ces demis reflets, tu as essayer de faire une balance des blancs un peu moins froide ?

@Jiheme04 Non, je n'ai pas essayé. C'est vrai qu'il y a du blanc, du bleu reflété, du vert : que des tons froids.

Peut-être faut-il diminuer le bleu?

à l’instant, Andre_33 a dit :

@Jiheme04 Non, je n'ai pas essayé. C'est vrai qu'il y a du blanc, du bleu reflété, du vert : que des tons froids.

Peut-être faut-il diminuer le bleu?

Juste essayer peut être, c'est une question que je me posais ou alors passer ça en noir et blanc un peu forcé.

Mais après tout c'est peut être réellement bleu comme ça non ? J'aime le Tram dans la vitrine. Pour le métal rouillé je vais attendre les prochaines ! 

Il y a 3 heures, YannickBac a dit :

Mais après tout c'est peut être réellement bleu comme ça non ? J'aime le Tram dans la vitrine. Pour le métal rouillé je vais attendre les prochaines ! 

@YannickBac  Il y a une amorce de métal rouillé, juste au-dessus de l'immeuble. Mais tu en verras d'autre, en plus grande quantité. Demain

Peut-être en effet tenter de diminuer un peu le bleu...

Néanmoins bonne prise qui met bien en valeur l'opposition des styles.

Il y a 10 heures, mnouchka a dit :

Très chouette ainsi! décidément, tu es un pro des reflets!

@mnouchka C'est gentil, mais non : il suffit de regrader