Posté(e) 27 mars 20215 a Bonjour, Suite, on tourne autour puisque je ne suis pas entré cette fois-ci, et lorsqu'on m'a proposé de visiter, il y a quelques années, j'y ai raté toutes mes photos -
Posté(e) 27 mars 20215 a Joli jeu de transparence sur le verre avec ces demis reflets, tu as essayer de faire une balance des blancs un peu moins froide ?
Posté(e) 27 mars 20215 a Auteur il y a 5 minutes, Jiheme04 a dit : Joli jeu de transparence sur le verre avec ces demis reflets, tu as essayer de faire une balance des blancs un peu moins froide ? @Jiheme04 Non, je n'ai pas essayé. C'est vrai qu'il y a du blanc, du bleu reflété, du vert : que des tons froids. Peut-être faut-il diminuer le bleu?
Posté(e) 27 mars 20215 a à l’instant, Andre_33 a dit : @Jiheme04 Non, je n'ai pas essayé. C'est vrai qu'il y a du blanc, du bleu reflété, du vert : que des tons froids. Peut-être faut-il diminuer le bleu? Juste essayer peut être, c'est une question que je me posais ou alors passer ça en noir et blanc un peu forcé.
Posté(e) 27 mars 20215 a le reflet est beau , un peu trop de bleu , mais surement du au ciel , une belle prise de vue
Posté(e) 27 mars 20215 a Mais après tout c'est peut être réellement bleu comme ça non ? J'aime le Tram dans la vitrine. Pour le métal rouillé je vais attendre les prochaines !
Posté(e) 27 mars 20215 a Auteur Il y a 3 heures, YannickBac a dit : Mais après tout c'est peut être réellement bleu comme ça non ? J'aime le Tram dans la vitrine. Pour le métal rouillé je vais attendre les prochaines ! @YannickBac Il y a une amorce de métal rouillé, juste au-dessus de l'immeuble. Mais tu en verras d'autre, en plus grande quantité. Demain
Posté(e) 29 mars 20215 a Peut-être en effet tenter de diminuer un peu le bleu... Néanmoins bonne prise qui met bien en valeur l'opposition des styles.
Posté(e) 30 mars 20215 a Auteur Il y a 10 heures, mnouchka a dit : Très chouette ainsi! décidément, tu es un pro des reflets! @mnouchka C'est gentil, mais non : il suffit de regrader
Posté(e) 31 mars 20215 a Le 30/03/2021 à 07:04, Andre_33 a dit : @mnouchka C'est gentil, mais non : il suffit de regrader Mais c'est peut-être justement parce que toi, tu les "regrades" au lieu de les regarder que tu les vois bien😉