benes Posted March 27, 2021 Share Posted March 27, 2021 Pour quelques soles pour son maitre , le faucon prend la pose Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted March 27, 2021 Share Posted March 27, 2021 Belle image de ce faucon qui est habituellement très sauvage et là il est posé sur la tête de son maître tel qu'une colombe le ferait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted March 27, 2021 Share Posted March 27, 2021 je la trouve un peu sous exposée , et les couleur un peu terne , sinon un oiseau bien joli , bien photographier j'ai fait un petit pt , car l'ont vois bien qu'il y a du soleil , notamment l'ombre des plumes sous le cou , mais l'image ne reflète pas la bonne lumière , si tu n'aime pas ont enlève , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted March 27, 2021 Share Posted March 27, 2021 J'ai vu le même à St Michel le Bretonneux ; belle photo @benes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
benes Posted March 27, 2021 Author Share Posted March 27, 2021 il y a 16 minutes, koi a dit : je la trouve un peu sous exposée , et les couleur un peu terne , sinon un oiseau bien joli , bien photographier j'ai fait un petit pt , car l'ont vois bien qu'il y a du soleil , notamment l'ombre des plumes sous le cou , mais l'image ne reflète pas la bonne lumière , si tu n'aime pas ont enlève , Pas de problème pour moi , ton pt me conviens , on n'a pas tous le même regard et heureusement, sinon , la vie serait triste Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 27, 2021 Share Posted March 27, 2021 Jolie prise de vue avec une profondeur de champ nickelle. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
benes Posted March 27, 2021 Author Share Posted March 27, 2021 il y a une heure, Nikita a dit : Jolie prise de vue avec une profondeur de champ nickelle. Merci Nikita Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted March 27, 2021 Share Posted March 27, 2021 Une bonne prise de vue. Sympa la reprise du pt par @koi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sepp Posted March 27, 2021 Share Posted March 27, 2021 Une belle photo, la netteté, le cadrage et le sujet me plaisent bien. Un peu dommage pour le retro sur ma gauche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.