Jamba-31 Posted March 27 Share Posted March 27 milan royal dans son domaine Quote Link to post Share on other sites
YannickBac Posted March 27 Share Posted March 27 Ca pourrait être un oiseau peint par Georges Braque. Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted March 27 Share Posted March 27 il y a 8 minutes, YannickBac a dit : Ca pourrait être un oiseau peint par Georges Braque. Je voudrais pas que ce soit l'auteur de la photo qui se braque, mais je suis pas fan... Quote Link to post Share on other sites
YannickBac Posted March 27 Share Posted March 27 Heureusement que je n'ai pas cité Kandinsky @Germanicus , c'etait foutu pour le jeu de mot ! Quote Link to post Share on other sites
Jamba-31 Posted March 27 Author Share Posted March 27 il y a 8 minutes, Germanicus a dit : Je voudrais pas que ce soit l'auteur de la photo qui se braque, mais je suis pas fan... no problemo Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted March 27 Share Posted March 27 il y a 3 minutes, YannickBac a dit : Heureusement que je n'ai pas cité Kandinsky @Germanicus , c'etait foutu pour le jeu de mot ! Quote Link to post Share on other sites
Noliot Posted March 27 Share Posted March 27 il y a 22 minutes, Germanicus a dit : Je voudrais pas que ce soit l'auteur de la photo qui se braque, mais je suis pas fan... Pour moi même avis que Germanicus pas trop fan Dominique Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted March 27 Share Posted March 27 Il manque un tout petit peu de lumière sur le rapace pour moi mais l'attitude est bien captée. Quote Link to post Share on other sites
Skeudenner Posted March 27 Share Posted March 27 On voit bien que l'oiseau est un rapace, mais c'est quand même un peu juste... Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts