Jamba-31 Posted March 27, 2021 Share Posted March 27, 2021 milan royal dans son domaine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted March 27, 2021 2ème place Share Posted March 27, 2021 Ca pourrait être un oiseau peint par Georges Braque. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted March 27, 2021 Share Posted March 27, 2021 il y a 8 minutes, YannickBac a dit : Ca pourrait être un oiseau peint par Georges Braque. Je voudrais pas que ce soit l'auteur de la photo qui se braque, mais je suis pas fan... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted March 27, 2021 2ème place Share Posted March 27, 2021 Heureusement que je n'ai pas cité Kandinsky @Germanicus , c'etait foutu pour le jeu de mot ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jamba-31 Posted March 27, 2021 Author Share Posted March 27, 2021 il y a 8 minutes, Germanicus a dit : Je voudrais pas que ce soit l'auteur de la photo qui se braque, mais je suis pas fan... no problemo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted March 27, 2021 Share Posted March 27, 2021 il y a 3 minutes, YannickBac a dit : Heureusement que je n'ai pas cité Kandinsky @Germanicus , c'etait foutu pour le jeu de mot ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noliot Posted March 27, 2021 Share Posted March 27, 2021 il y a 22 minutes, Germanicus a dit : Je voudrais pas que ce soit l'auteur de la photo qui se braque, mais je suis pas fan... Pour moi même avis que Germanicus pas trop fan Dominique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 27, 2021 Share Posted March 27, 2021 Il manque un tout petit peu de lumière sur le rapace pour moi mais l'attitude est bien captée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted March 27, 2021 Share Posted March 27, 2021 On voit bien que l'oiseau est un rapace, mais c'est quand même un peu juste... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.