DidierLille Posted March 27, 2021 Share Posted March 27, 2021 Rien d'extraordinaire... Mais je les trouvais trop belles ces 2 roses .. Bon après-midi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted March 27, 2021 2ème place Share Posted March 27, 2021 @DidierLille permets moi de te dire que ces deux roses ne sont pas belles mais TRES BELLES ! Bravo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DidierLille Posted March 27, 2021 Author Share Posted March 27, 2021 il y a 23 minutes, YannickBac a dit : @DidierLille permets moi de te dire que ces deux roses ne sont pas belles mais TRES BELLES ! Bravo ! MERCI beaucoup Yannick ! c'est gentil Bon après midi Didier Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 27, 2021 Share Posted March 27, 2021 Deux très belles Roses bien photographiés Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 27, 2021 Share Posted March 27, 2021 C'est vrai qu'elles sont belles ces roses. Je trouve le rendu superbe sur la première photo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted March 27, 2021 Share Posted March 27, 2021 Joli rendu de ces deux roses. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sepp Posted March 27, 2021 Share Posted March 27, 2021 Deux belles roses qui sont parfaitement nettes sur l'écran. Bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GG34 Posted March 27, 2021 Share Posted March 27, 2021 Et j'ai l'impression de sentir leur odeur ! (bon, il est vrai qu'elles ne sont pas toutes - hélas - odorantes) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
zoom50 Posted March 27, 2021 Share Posted March 27, 2021 Excellente qualité avec une très bonne maitrise de la lumière, les deux sont superbes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
trophy Posted March 27, 2021 Share Posted March 27, 2021 Quel rendu ! surtout pour la première à la fois parfaitement nette tout en conservant un "velouté" superbe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted March 28, 2021 Share Posted March 28, 2021 Très beau rendu sur les 2 fleurs, et de jolies couleurs tendres. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted March 29, 2021 3ème place Share Posted March 29, 2021 Le fond est assez présent, mais le rendu de la texture des pétales est très bon. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DidierLille Posted March 29, 2021 Author Share Posted March 29, 2021 Bonsoir et merci beaucoup à toutes et à tous pour vos commentaires et conseils très sympas... bonne soirée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.