DidierLille Posted March 27 Share Posted March 27 Rien d'extraordinaire... Mais je les trouvais trop belles ces 2 roses .. Bon après-midi Quote Link to post Share on other sites
YannickBac Posted March 27 Share Posted March 27 @DidierLille permets moi de te dire que ces deux roses ne sont pas belles mais TRES BELLES ! Bravo ! Quote Link to post Share on other sites
DidierLille Posted March 27 Author Share Posted March 27 il y a 23 minutes, YannickBac a dit : @DidierLille permets moi de te dire que ces deux roses ne sont pas belles mais TRES BELLES ! Bravo ! MERCI beaucoup Yannick ! c'est gentil Bon après midi Didier Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted March 27 2ème place Share Posted March 27 Deux très belles Roses bien photographiés Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted March 27 Share Posted March 27 C'est vrai qu'elles sont belles ces roses. Je trouve le rendu superbe sur la première photo. Quote Link to post Share on other sites
Jakez Posted March 27 Share Posted March 27 Joli rendu de ces deux roses. Quote Link to post Share on other sites
Sepp Posted March 27 Share Posted March 27 Deux belles roses qui sont parfaitement nettes sur l'écran. Bravo Quote Link to post Share on other sites
GG34 Posted March 27 Share Posted March 27 Et j'ai l'impression de sentir leur odeur ! (bon, il est vrai qu'elles ne sont pas toutes - hélas - odorantes) Quote Link to post Share on other sites
zoom50 Posted March 27 Share Posted March 27 Excellente qualité avec une très bonne maitrise de la lumière, les deux sont superbes. Quote Link to post Share on other sites
trophy Posted March 27 Share Posted March 27 Quel rendu ! surtout pour la première à la fois parfaitement nette tout en conservant un "velouté" superbe Quote Link to post Share on other sites
Gazand Posted March 28 Share Posted March 28 Très beau rendu sur les 2 fleurs, et de jolies couleurs tendres. Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted March 29 Share Posted March 29 Le fond est assez présent, mais le rendu de la texture des pétales est très bon. Quote Link to post Share on other sites
DidierLille Posted March 29 Author Share Posted March 29 Bonsoir et merci beaucoup à toutes et à tous pour vos commentaires et conseils très sympas... bonne soirée Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts