March 27, 20214 yr Venant de poster une image de macro dans la section dédiée et pour rebondir sur le fait que le vent est omniprésent à Narbonne voici cette photo 😆
March 27, 20214 yr En effet, le mouvement des pales bien capté. J'aurais bien durci un peu le noir et blanc.
March 27, 20214 yr il y a 47 minutes, YannickBac a dit : En effet, le mouvement des pales bien capté. J'aurais bien durci un peu le noir et blanc. Bonjour, Bien vu ! René-Claude;
March 27, 20214 yr C'est bien cadré, la rotation des pales est perceptible, et le traitement noir et blanc convient bien à la scène.
March 27, 20214 yr Author Merci à tous pour vos remarques j essayerai demain de booster les noirs et blancs pour voir ce qui ressort le mieux
March 27, 20214 yr Il y a 3 heures, YannickBac a dit : En effet, le mouvement des pales bien capté. J'aurais bien durci un peu le noir et blanc. Idem! Très chouette et la compo!
March 27, 20214 yr Voilà là un sujet que je ne prendrai jamais en photo. Autant je prendrai un vieux moulin à vent, mais pas ces destructeurs d'oiseaux qui en plus défrise le paysage. Je vais quand même mettre une note positive sur la photo, elle a un bon rendu avec le flou des pales. 👍
March 27, 20214 yr A ouais... Ca souffle vers chez toi... Bon NéB pour moi, je pense que tu as bien respecté le rendu du moment, sans nous faire un noir et blanc avec un ciel charbon et des blancs cramés...
March 28, 20214 yr Author Selon les conseils j ai boosté les blancs et noirs , peut être trop ? vous en pensez quoi?
March 28, 20214 yr Author A vrai dire sur le logiciel de retouche je voyais la différence avant/ après mais là c est pas flagrant 🤭 Edited March 28, 20214 yr by Xavier11100
March 28, 20214 yr Ma préférence va à la seconde plus constatée sans exagération. Edited March 28, 20214 yr by pgmur
March 29, 20214 yr Un mouvement bien capté sur les pales et une préférence pour la première version, plus sage.