sebos37 Posted March 27 Share Posted March 27 tant qu'a faire on la refait^^ laissé tel quel a quelque chose pret Quote Link to post Share on other sites
YannickBac Posted March 27 Share Posted March 27 Ben moi je la préfère comme ça ! Quote Link to post Share on other sites
sebos37 Posted March 27 Author Share Posted March 27 il y a 10 minutes, YannickBac a dit : Ben moi je la préfère comme ça ! apres reflexion oui moi aussi^^ des fois on cherche a faire des trucs... Quote Link to post Share on other sites
YannickBac Posted March 27 Share Posted March 27 il y a 4 minutes, sebos37 a dit : apres reflexion oui moi aussi^^ des fois on cherche a faire des trucs... Et des fois ça marche !!!! Quote Link to post Share on other sites
Skeudenner Posted March 27 Share Posted March 27 Je n'ai pas eu l'occasion de voir la précédente, mais celle-ci est intéressante avec cet observateur en "distance sociale" ... Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts