March 27, 20214 yr un p'tite ballade au port avec une désaturation partielle me paraissant pas trop vilaine
March 27, 20214 yr elle a l'avantage d'être discrète ! Bien qu'elle ait fait l'objet du concours du mois c'est une manip qu'il ne faut utiliser qu'avec parcimonie je crois. La photo est sympa mais me semble (je dis bien me semble) pencher un peu à droite...
March 27, 20214 yr Author il y a 18 minutes, YannickBac a dit : elle a l'avantage d'être discrète ! Bien qu'elle ait fait l'objet du concours du mois c'est une manip qu'il ne faut utiliser qu'avec parcimonie je crois. La photo est sympa mais me semble (je dis bien me semble) pencher un peu à droite... oui elle penchait un tantinet; peut etre un peu mieux la...apres la désat partiel ca depend d la photo, toutes les photos ne s y prete pas c est certain
March 27, 20214 yr Author par contre faut vraiment qu j bosse le recadrage...vec l experience ca finira bien par rentrer^^
March 27, 20214 yr Comme l'a dit très justement mon compère @YannickBac c'est une pratique à utiliser avec parcimonie. C'est fait, ici, avec légèreté, donc cela donne une petite note colorée, le traitement noir et blanc me paraît timide...
March 27, 20214 yr Plus qu'une désaturation j'aurai plutôt orienter le PT vers un BN plus contrasté, que je trouve un palot dans la version présentée.
March 27, 20214 yr C'est pas mal, le regard suit bien la courbe des braques misent en valeur pas cette légère désaturation. 👍
March 28, 20214 yr Belle idée ici la désat partielle je trouve, mais associée à un NetB plus poussé j'aurai préféré... Mais j'aime bien l'idée
March 29, 20214 yr Mais c'est chez moi!!! bonne idée que la désat', cependant, j'aurais aussi plus travaillé le nb. Quel logiciel utilises-tu pour la désat' stp?
March 29, 20214 yr Le 27/03/2021 à 18:00, sebos37 a dit : oui elle penchait un tantinet; peut etre un peu mieux la...apres la désat partiel ca depend d la photo, toutes les photos ne s y prete pas c est certain Là ce n'est pas mieux, elle penche à gauche. Regardes bien le lampadaire à droite Edited March 29, 20214 yr by zoom50
April 2, 20214 yr Author Le 29/03/2021 à 20:40, mnouchka a dit : Mais c'est chez moi!!! bonne idée que la désat', cependant, j'aurais aussi plus travaillé le nb. Quel logiciel utilises-tu pour la désat' stp? Merci pour ton avis😉 j utilise lightroom
April 2, 20214 yr Author Le 29/03/2021 à 20:47, zoom50 a dit : Là ce n'est pas mieux, elle penche à gauche. Regardes bien le lampadaire à droite Oui j ai du mal a cadrer, peut être le fait que j ai photographier au grand angle joue aussi