trophy Posted March 27, 2021 Share Posted March 27, 2021 Obligé de faire partager cette superbe journée ensoleillée avec les cerisiers en fleurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 27, 2021 Share Posted March 27, 2021 Une très belle image printanière bien composée avec de jolies couleurs douces Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted March 27, 2021 Share Posted March 27, 2021 Je ne sais pas si c'est une bonne idée d'avoir posté cette image baignée de soleil avec une piscine et des fleurs partout, tu risques de te retrouver avec du monde à la maison ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sepp Posted March 27, 2021 Share Posted March 27, 2021 un très beau tableau BRAVO Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted March 27, 2021 Share Posted March 27, 2021 Merci pour le partage, je passe mon maillot de bain et j'arrive ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
trophy Posted March 28, 2021 Author Share Posted March 28, 2021 Merci à tous, mais pensez plus combinaison étanche que maillots.... elle est à 12°. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted April 1, 2021 Share Posted April 1, 2021 Le printemps est arrivé et les belles photos aussi dont la tienne en fait partie Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
trophy Posted April 1, 2021 Author Share Posted April 1, 2021 Il y a 12 heures, Bernard a dit : Le printemps est arrivé et les belles photos aussi dont la tienne en fait partie merci beaucoup pour ton appréciation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.