image-nature Posted March 27, 2021 Share Posted March 27, 2021 Juste avant l'ouverture Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 27, 2021 Share Posted March 27, 2021 Jolie photo et une composition qui me plaît pour l'ambiance. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted March 27, 2021 Share Posted March 27, 2021 Un peu surréaliste et joli à regarder. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 28, 2021 Share Posted March 28, 2021 Une belle image bien composée avec une belle Lumière Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted March 28, 2021 Share Posted March 28, 2021 Belle image ,belle lumière, bien cadré; PS : j'ai essayé de t'envoyer un message mais il ne passe pas tu dois avoir ta boite remplie... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
image-nature Posted March 28, 2021 Author Share Posted March 28, 2021 il y a 14 minutes, paced a dit : Belle image ,belle lumière, bien cadré; PS : j'ai essayé de t'envoyer un message mais il ne passe pas tu dois avoir ta boite remplie... Merci pour ton commentaire @Paced ! j'ai contrôlé ma boite aucun message de toi . ma boite est pratiquement vide . Bon weekend à toi mon ami ! @+++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
image-nature Posted March 28, 2021 Author Share Posted March 28, 2021 il y a 2 minutes, image-nature a dit : Merci pour ton commentaire @Paced ! j'ai contrôlé ma boite aucun message de toi . ma boite est pratiquement vide . Bon weekend à toi mon ami ! @+++ peu-tu refaire un essai svp ? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted March 28, 2021 Share Posted March 28, 2021 c'est joli , en plus avec une lumière bien posée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted March 28, 2021 Share Posted March 28, 2021 il y a 15 minutes, image-nature a dit : Merci pour ton commentaire @Paced ! j'ai contrôlé ma boite aucun message de toi . ma boite est pratiquement vide . Bon weekend à toi mon ami ! @+++ Je viens d'essayer à nouveau, voici la réponse En rouge : Image nature peut pas recevoir de messages. ( ton adresse est marquée en bleu avec une croix bleue.) ?? à voir avec le Staff.. Bon Week- End ensoleillé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
image-nature Posted March 28, 2021 Author Share Posted March 28, 2021 Merci à vous tous pour vos retours ! Bon dimanche à vous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted March 28, 2021 Share Posted March 28, 2021 (edited) Superbe composition avec une parfaite maitrise de la lumière. Edited March 28, 2021 by pgmur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
image-nature Posted March 29, 2021 Author Share Posted March 29, 2021 Le 28/03/2021 à 09:40, paced a dit : Je viens d'essayer à nouveau, voici la réponse En rouge : Image nature peut pas recevoir de messages. ( ton adresse est marquée en bleu avec une croix bleue.) ?? à voir avec le Staff.. Bon Week- End ensoleillé Merci Paced d'avoir fait une nouvelle tentative . Du coup j'ai complètement vidé ma boite ,on ne sait jamais ... du coup dés que tu en as l'occasion tu peux svp faire un nouvel essai... Bonne semaine à toi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted March 29, 2021 Share Posted March 29, 2021 Il y a 2 heures, image-nature a dit : Merci Paced d'avoir fait une nouvelle tentative . Du coup j'ai complètement vidé ma boite ,on ne sait jamais ... du coup dés que tu en as l'occasion tu peux svp faire un nouvel essai... Bonne semaine à toi J'ai refait l'essai ,il me semble que cela a marché.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted March 29, 2021 Share Posted March 29, 2021 il y a 11 minutes, paced a dit : J'ai refait l'essai ,il me semble que cela a marché.. à l'ombre alors ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted March 29, 2021 Share Posted March 29, 2021 Une très jolie mise en lumière de ce bouton. Me demande si j'aurai pas tenté d'atténuer la partie lumineuse dans le fond... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
image-nature Posted March 30, 2021 Author Share Posted March 30, 2021 Merci à tous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.