March 28, 20214 yr Belle image ,belle lumière, bien cadré; PS : j'ai essayé de t'envoyer un message mais il ne passe pas tu dois avoir ta boite remplie...😁
March 28, 20214 yr Author il y a 14 minutes, paced a dit : Belle image ,belle lumière, bien cadré; PS : j'ai essayé de t'envoyer un message mais il ne passe pas tu dois avoir ta boite remplie...😁 Merci pour ton commentaire @Paced ! j'ai contrôlé ma boite aucun message de toi . ma boite est pratiquement vide . Bon weekend à toi mon ami ! @+++
March 28, 20214 yr Author il y a 2 minutes, image-nature a dit : Merci pour ton commentaire @Paced ! j'ai contrôlé ma boite aucun message de toi . ma boite est pratiquement vide . Bon weekend à toi mon ami ! @+++ peu-tu refaire un essai svp ? merci
March 28, 20214 yr il y a 15 minutes, image-nature a dit : Merci pour ton commentaire @Paced ! j'ai contrôlé ma boite aucun message de toi . ma boite est pratiquement vide . Bon weekend à toi mon ami ! @+++ Je viens d'essayer à nouveau, voici la réponse En rouge : Image nature peut pas recevoir de messages. ( ton adresse est marquée en bleu avec une croix bleue.) ?? à voir avec le Staff..🤔 Bon Week- End ensoleillé 🤗
March 28, 20214 yr Superbe composition avec une parfaite maitrise de la lumière. Edited March 28, 20214 yr by pgmur
March 29, 20214 yr Author Le 28/03/2021 à 09:40, paced a dit : Je viens d'essayer à nouveau, voici la réponse En rouge : Image nature peut pas recevoir de messages. ( ton adresse est marquée en bleu avec une croix bleue.) ?? à voir avec le Staff..🤔 Bon Week- End ensoleillé 🤗 Merci Paced d'avoir fait une nouvelle tentative . Du coup j'ai complètement vidé ma boite ,on ne sait jamais ... du coup dés que tu en as l'occasion tu peux svp faire un nouvel essai... Bonne semaine à toi
March 29, 20214 yr Il y a 2 heures, image-nature a dit : Merci Paced d'avoir fait une nouvelle tentative . Du coup j'ai complètement vidé ma boite ,on ne sait jamais ... du coup dés que tu en as l'occasion tu peux svp faire un nouvel essai... Bonne semaine à toi J'ai refait l'essai ,il me semble que cela a marché..🤗
March 29, 20214 yr il y a 11 minutes, paced a dit : J'ai refait l'essai ,il me semble que cela a marché..🤗 à l'ombre alors ?
March 29, 20214 yr Une très jolie mise en lumière de ce bouton. Me demande si j'aurai pas tenté d'atténuer la partie lumineuse dans le fond...