PierreT Posted March 27, 2021 Share Posted March 27, 2021 (edited) Photo prise ce midi avec mon A7 équipé d'un objectif de télévision 135mm/2.8. Une photo très sage. Edited March 27, 2021 by PierreT Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted March 27, 2021 2ème place Share Posted March 27, 2021 Un modèle de choix pour ce jolis portrait ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charrac Posted March 27, 2021 Share Posted March 27, 2021 Beau portrait avec joli regard et belle expression générale captée. La lumière est aussi bien gérée. Pour chipoter, le flou d'arrière plan me parait manquer d'uniformité et de douceur mais c'est personnel comme avis. Bravo pour l'ensemble Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 28, 2021 Share Posted March 28, 2021 Un joli Modèle avec un sourire bien capté Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted March 28, 2021 Share Posted March 28, 2021 un beau portrait , netteté et lumière Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted March 28, 2021 Share Posted March 28, 2021 En effet, très sage, sobre, avec une petite touche de sensualité qui sied très bien à cette personne. Belle lumière, bien cadré, le sourire et les yeux sont bien mis en valeur, joli bokeh. Joli portait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted March 28, 2021 Share Posted March 28, 2021 Très joli modèle avec beaucoup de sensualité parfaitement mis en valeur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darko Posted March 28, 2021 Share Posted March 28, 2021 tu as toujours la chance d'avoir des très jolies modèles beau cadrage et très bon piqué pour moi, je ne suis pas forcément fan de ce genre de bokeh mais le sourire de la dame m'en détourne vite en captant mon attention Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vince84 Posted March 28, 2021 Share Posted March 28, 2021 Bien sage oui, mais parfois attention au démon qui sommeille Néanmoins, beau modèle et une belle expression je trouve, et un bokeh qui ajoute un beau rendu ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 28, 2021 Share Posted March 28, 2021 Un très joli portrait, plein de douceur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted March 28, 2021 Share Posted March 28, 2021 (edited) Ta photo a un look très années 90. Edited March 28, 2021 by Germanicus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreT Posted March 28, 2021 Author Share Posted March 28, 2021 Merci pour tous vos retours! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nino-bdx Posted March 29, 2021 Share Posted March 29, 2021 Quoique tu t'en défendes je trouve que tu es un très bon portraitiste car tes cadrages sont toujours excellents . Tu as bien saisi le regard de cette jolie demoiselle et tu as trouvé l'angle qui met en valeur le décolleté pour donné un petit côté sensuel à cette image ... beau travail ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted March 29, 2021 3ème place Share Posted March 29, 2021 Très belle lumière sur ce modèle avec toujours ce bokeh particulier que j'apprécie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted March 29, 2021 Share Posted March 29, 2021 Joli, le shot et le modèle Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted March 29, 2021 Share Posted March 29, 2021 Un bien joli portrait de ce charmant minois dans un décor naturel qui ajoute sa petite note romantique. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jmbne Posted April 1, 2021 Share Posted April 1, 2021 J'aime beaucoup. Le visage a-t-il été lissé ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.