Jump to content

Le passage en CP !!!

jeremy
 Share

Recommended Posts

Je vous partage ces 2 photos que j'ai pris ce week-end. Mon fils était tout fier de me montrer ces progrès en écriture. 

Impossible pour moi de ne pas immortaliser ce moment. :D

_MG_0005.jpg

_MG_0025.jpg

c'est bien réalisé, j'ai une grande préférence pour la seconde ou on le voit de driière avec un grande concentration et le reflet avec le petit bout de langue ;)

C'est très beau et très tendre. 

Tu as bien fait d'immortaliser ces moments et les deux photographies sont réussies en ce qui me concerne. 

Merci de votre passage et pour vos commentaires.

il y a une heure, Krystron a dit :

c'est bien réalisé, j'ai une grande préférence pour la seconde ou on le voit de driière avec un grande concentration et le reflet avec le petit bout de langue ;)

C'est que la deuxième est sympa avec ce petit bout de langue qui sort de sa bouche. On ressent toute l'application qu'il y mets.

Mais j'aime aussi beaucoup cette concentration qu'il a dans son regard sur la première photo.

En clair, je n'arrive pas à faire mon choix. En même temps, je ne suis pas obligé de le faire. :D

Deux belles prises.

Je préfère également la deuxième car sur la première, je trouve que cela manque de profondeur de champs. J'aurais aimé que la main et les deux yeux soient dans la zone de netteté.

Il y a 17 heures, Canonier a dit :

Belle PdV....sur les deux j'aime bien ton cadrage.
Je prefere la deux egalement.......sur la une je lis comme un souci de MAP non ?

C'est le résultat que je souhaitais obtenir parce que je voulais vraiment mettre en valeur son regard plein de concentration. Donc la mise au point a volontairement été faite sur son oeil droit et comme je n'ai utilisé qu'une petite lampe de bureau comme éclairage, j'ai du coup utilisé une grande ouverture (f/1.8). ;)

Il y a 5 heures, jeremy a dit :

C'est le résultat que je souhaitais obtenir parce que je voulais vraiment mettre en valeur son regard plein de concentration. Donc la mise au point a volontairement été faite sur son oeil droit et comme je n'ai utilisé qu'une petite lampe de bureau comme éclairage, j'ai du coup utilisé une grande ouverture (f/1.8). ;)

Je comprend très bien....mais je me demande si tu n'est pas plus net sur le pied de la narine....plutôt que sur l' œil.....c'est vrai qu'a f1.8 au 85mm a la limite de la distance de mise au point mini.....ça ne fait que quelques mm.