March 28, 20214 yr Ce matin, je vous présente un Pouillot véloce dans son milieu naturel. A la recherche de nourriture, il passait de branche en branche sans être trop inquiété par ma présence totalement immobile. J'ai donc pu le prendre à courte distance. L'image n'est pratiquement pas retouchée.
March 28, 20214 yr J'aime bien ! Avec un sujet pas toujours facile ! La composition est sympa et la couleur de la mousse rappelle celle du pouillot véloce. Il y a juste cet élément sur la branche du bas à droite qui m'intrigue et attire un peu trop mon regard, mais ça reste un détail 😊
March 28, 20214 yr On dirait un petit poussin, je rejoins Manon concernant cette protubérance à droite aussi grosse que ton sujet.
March 28, 20214 yr il y a 57 minutes, koi a dit : joli netteté , bonne compo Idem pour moi belle netteté et composition Dominique
March 28, 20214 yr On a l impression que l oiseau sorte de l écran tellement il est net !! géniale cette photo 👍
March 29, 20214 yr Author Merci à tous pour vos commentaires. L'intention était bel et bien de laisser l'environnement naturel avec ce qu'il a peut-être de perturbant pour certain.
March 30, 20214 yr Le 28/03/2021 à 10:58, Noliot a dit : Idem pour moi belle netteté et composition Dominique Je suis du même avis