PostĂ©(e) 28 mars 20215 a Petite dĂ©lire du dimanche..đ€Ł lors de ballade je me suis senti suivi.....je me suis retournĂ© brusquement  et j'ai vu mon ombre m'accompagner.. j'ai dĂ©gainĂ© et shootĂ© pour la prendre  en flagrant dĂ©lit.. PS: je n'ai rien consommĂ© de spĂ©cial qui puisse me faire dĂ©lirer.đ
Posté(e) 28 mars 20215 a Attention tu n'as pas droit a un regroupement de plus de cinq ombres avec toi , sinon ....
PostĂ©(e) 28 mars 20215 a Bien vu đ€Ł, tu as Ă©tĂ© suivi jusqu'ou ? Tu l'as invitĂ©e au moins Ă boire un chti canon ?
PostĂ©(e) 28 mars 20215 a Auteur Il y a 2 heures, pgmur a dit : Bien vu đ€Ł, tu as Ă©tĂ© suivi jusqu'ou ? Tu l'as invitĂ©e au moins Ă boire un chti canon ? Jusqu'Ă la maison et  oui je l'ai invitĂ©, aprĂšs elle n'Ă©tait plus l'ombre d'elle mĂȘme đ„đ€Ł
PostĂ©(e) 28 mars 20215 a Auteur Il y a 5 heures, YannickBac a dit : Attention tu n'as pas droit a un regroupement de plus de cinq ombres avec toi , sinon .... Oui je fais attention merci pour ton arrĂȘt sur l'image đ€ Il y a 4 heures, Photographiesjpf a dit : Bien vue et bien captĂ© attention Ă la distanciation Merci  pour ton  commentaire sympathique  đ€ Il y a 4 heures, Nikita a dit : En effet, tu es suivi. Fais gaffe. Bien captĂ©. Merci Nikita đ€
PostĂ©(e) 28 mars 20215 a Tu nous racontes des balivernes lĂ , c'est toi qui suivais cette ombre, ne mĂ©lange pas tout đ„ł
PostĂ©(e) 28 mars 20215 a Auteur Il y a 2 heures, Jiheme04 a dit : Tu nous racontes des balivernes lĂ , c'est toi qui suivais cette ombre, ne mĂ©lange pas tout đ„ł De toutes façon, d'une  maniĂšre  ou d'une autre, on ne se quitte pas...đ€Ł
Posté(e) 28 mars 20215 a AprÚs Lucky Luke qui tire plus vite que sombre, voici l'homme qui marche moins vite qu'elle ..
PostĂ©(e) 28 mars 20215 a Auteur il y a 2 minutes, GG34 a dit : AprĂšs Lucky Luke qui tire plus vite que sombre, voici l'homme qui marche moins vite qu'elle .. Merci pour ton arrĂȘt et commentaire de cette image..đ€