March 28, 20214 yr Elles sont belles et intemporelles tes photos d'un paris déserté. J'aime beaucoup leur traitement.
March 28, 20214 yr Des photos à garder absolument. Un noir et blanc peut-être un peu trop lumineux pour moi mais la compo est top.
March 28, 20214 yr Jolie prise de ces quais de Seine, peut être un petit poil lumineuse, mais à peine. C'est le Ké des Zorfèvres la tour ?
March 28, 20214 yr Author @Jiheme04, tout à fait c'est bien le quai des Orfèvres. Merci a tous pour vos avis, j'ai hésité à baisser la luminosité, mais comme le soleil tapait fort, j'ai laissé tel quel afin de coller au plus prés de la réalité.
March 29, 20214 yr Un Paris d'antan....c'est l'impression que cela me donne. J'aime bien,pour moi cette luminosité lui va bien.
March 29, 20214 yr C'est presque du Paris 1900, ambiance printanière et presque personne, une image qui fera date !
March 29, 20214 yr Author Merci @Jakez @Patrick33290 @Caro @Skeudenner d'être venus vous balader sur les quais.
March 30, 20214 yr Bel angle de prise de vue, belle vue en profondeur, mais j'ai l'impression que le pont au fond penche légèrement vers la gauche...🤗