pgmur Posted March 28 Share Posted March 28 Prise il y a une semaine par une fraiche matinée printanière. Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted March 28 2ème place Share Posted March 28 Ah oui c'est un joli noir et blanc Quote Link to post Share on other sites
darko Posted March 28 Share Posted March 28 beau cadrage, les blancs sont peut-être un peu trop poussés pour moi Quote Link to post Share on other sites
YannickBac Posted March 28 Share Posted March 28 Elles sont belles et intemporelles tes photos d'un paris déserté. J'aime beaucoup leur traitement. Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted March 28 Share Posted March 28 Des photos à garder absolument. Un noir et blanc peut-être un peu trop lumineux pour moi mais la compo est top. Quote Link to post Share on other sites
Charrac Posted March 28 Share Posted March 28 Belle photo urbaine, bien composée avec joli noir et blanc Quote Link to post Share on other sites
Jiheme04 Posted March 28 Share Posted March 28 Jolie prise de ces quais de Seine, peut être un petit poil lumineuse, mais à peine. C'est le Ké des Zorfèvres la tour ? Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted March 28 Author Share Posted March 28 @Jiheme04, tout à fait c'est bien le quai des Orfèvres. Merci a tous pour vos avis, j'ai hésité à baisser la luminosité, mais comme le soleil tapait fort, j'ai laissé tel quel afin de coller au plus prés de la réalité. Quote Link to post Share on other sites
Jakez Posted March 29 Share Posted March 29 Bon cadrage, mais un poil trop lumineux pour moi également. Quote Link to post Share on other sites
Patrick33290 Posted March 29 Share Posted March 29 Un Paris d'antan....c'est l'impression que cela me donne. J'aime bien,pour moi cette luminosité lui va bien. Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted March 29 Share Posted March 29 Un peu lumineux pour moi aussi, mais photo témoignage collector. Quote Link to post Share on other sites
Skeudenner Posted March 29 Share Posted March 29 C'est presque du Paris 1900, ambiance printanière et presque personne, une image qui fera date ! Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted March 29 Author Share Posted March 29 Merci @Jakez @Patrick33290 @Caro @Skeudenner d'être venus vous balader sur les quais. Quote Link to post Share on other sites
paced Posted March 30 Share Posted March 30 Bel angle de prise de vue, belle vue en profondeur, mais j'ai l'impression que le pont au fond penche légèrement vers la gauche... Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted March 30 Share Posted March 30 Un NéB lumineux mais pas désagréable. Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted March 30 Author Share Posted March 30 @paced @Germanicus merci pour votre passage sur les quais. Quote Link to post Share on other sites
streetphoto1st Posted Tuesday at 05:49 PM Share Posted Tuesday at 05:49 PM Paysage parisien comme on les aime un peu surexposé ? Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts