darko Posted March 28 Share Posted March 28 Bonjour, Toujours dans la série de mes photos Vosgiennes voici cette fois le lac de Longemer, en partie gelé, photographié depuis les abords de la chapelle St Florent que je vous avais déjà proposé il y a quelques temps. Au loin les crêtes vosgiennes et le massif du Hohneck. Bonne journée Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted March 28 2ème place Share Posted March 28 Une belle image bien réalisée avec de jolies couleurs Quote Link to post Share on other sites
YannickBac Posted March 28 Share Posted March 28 De belles couleurs froides pour une eau glaciale sans doute . Bien réalisée. Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted March 28 Share Posted March 28 Je suis pas totalement fan de la compo, mais c"est bien joli... Quote Link to post Share on other sites
Charrac Posted March 28 Share Posted March 28 Joli paysage bien cadré Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted March 28 Share Posted March 28 Joli paysage mais j'aurais surement recadré pour enlever un peu du bas ( juste sous la branche d'arbre à gauche ). Quote Link to post Share on other sites
Jakez Posted March 28 Share Posted March 28 Il y a 3 heures, Nikita a dit : Joli paysage mais j'aurais surement recadré pour enlever un peu du bas ( juste sous la branche d'arbre à gauche ). Je partage également cet avis. Quote Link to post Share on other sites
darko Posted March 28 Author Share Posted March 28 merci pour votre visite et vos opinions Quote Link to post Share on other sites
Caro Posted March 29 Share Posted March 29 Une bonne profondeur et un bas qui prend un peu de place. Heureusement que la glace sur l'eau l'habille un peu. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts