Posté(e) 2 octobre 20178 a C'est plutôt réussi en ce qui me concerne. Le soleil ne me pique pas les yeux et son reflet sur l'eau est bien capté. L'image est bien composée. Seul la couleur du ciel qui tire légèrement sur le violet me gêne un peu. J'aurais essayé de l'assombrir ou de jouer sur les couleurs à ce niveau.
Posté(e) 2 octobre 20178 a une très belle ambiance sur cette photographie et comme le souligne @Porte-Poisse une exposition globale très bien gérée
Posté(e) 2 octobre 20178 a Une très bonne composition, cependant, je rejoins l'avis de Nikita concernant la couleur du ciel
Posté(e) 2 octobre 20178 a le rendu sur l'eau est superbe je suis plus dubitatif sur le rendu du ciel et le soleil plein centre
Posté(e) 2 octobre 20178 a Auteur il y a 2 minutes, Cliner a dit : le rendu sur l'eau est superbe je suis plus dubitatif sur le rendu du ciel et le soleil plein centre comment cela ?
Posté(e) 2 octobre 20178 a il y a 12 minutes, jerome a dit : comment cela ? je trouve la lumière sur le ciel un peu forte et du coup il manque sur mon écran de matière et ensuite je regrette que le soleil soit plein centre
Posté(e) 2 octobre 20178 a Auteur il y a 14 minutes, Cliner a dit : je trouve la lumière sur le ciel un peu forte et du coup il manque sur mon écran de matière et ensuite je regrette que le soleil soit plein centre comme expliquer, je débutais dans cette matière
Posté(e) 2 octobre 20178 a il y a 3 minutes, jerome a dit : comme expliquer, je débutais dans cette matière pour un début c'est très bien je me répète le rendu de l'eau est superbe ,je sais pas si un filtre dégradé sur le ciel...
Posté(e) 2 octobre 20178 a une très belle photo avec de très belles lumières Souvent sur ce genre de photos le soleil te casse les yeux , bin pas là Bravo
Posté(e) 2 octobre 20178 a Auteur il y a 6 minutes, carero a dit : une très belle photo avec de très belles lumières Souvent sur ce genre de photos le soleil te casse les yeux , bin pas là Bravo merci beaucoup
Posté(e) 3 octobre 20178 a Un bon début en ce qui me concerne, le rendu sur l'eau est excellent, une lumière bien gérée surtout en contre jour au début c'est pas évident, c'est prometteur. D'accord avec les copines concernant le ciel violet @jerome