March 28, 20214 yr Cet aprèm , on s est posé un moment sur la plage Et oui!! même allongé sur le sable je ne perds pas une occase de m entrainer et m améliorer j espère
March 28, 20214 yr Si c'est une façon de prendre son pied tu es sur la bonne voie ! Au moins tu nous le montres en grande pompe😅
March 28, 20214 yr Author Il y a 2 heures, YannickBac a dit : Si c'est une façon de prendre son pied tu es sur la bonne voie ! Au moins tu nous le montres en grande pompe😅 🤣
March 28, 20214 yr Il y a 2 heures, YannickBac a dit : Si c'est une façon de prendre son pied tu es sur la bonne voie ! Au moins tu nous le montres en grande pompe😅 🤣 champion pour les bons mots ! Je dis pourquoi pas, ça ne fera pas l'unanimité je pense, c'est à toi que ça doit plaire, c'est un parti pris ces plans très serrés.
March 29, 20214 yr 🤔 Mérite réflexion.......elle déstabilise peu par sa composition...mais pourquoi pas, à chacun son style...🤗
March 29, 20214 yr Sortons un peu des sentiers battus, J'adhère à l'idée avec une préférence pour la 2
March 29, 20214 yr Author Merci à tout le monde pour les avis ☺️ Edited March 29, 20214 yr by Xavier11100