Remi Posted March 28, 2021 Share Posted March 28, 2021 Une petite pause longue, le temps est à l'apaisement ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted March 28, 2021 Share Posted March 28, 2021 Très sympa cette vue, même si je la trouve "écrasée"...je conçois que les travaux et les échafaudages ne facilitent pas les choses... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PierreT Posted March 28, 2021 Share Posted March 28, 2021 C'est bien fait, bien cadré. Avis personnel : je la trouve un peu tristounette au niveau de la luminosité, j'aurais poussé un peu l'exposition. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 28, 2021 Share Posted March 28, 2021 Belle composition pour ce cliché de la Vieille Dame de Paris et malgré les échafaudages Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charrac Posted March 28, 2021 Share Posted March 28, 2021 Joli résultat. J'aime cette surface d'eau très lisse et le ciel nuageux bien détaillé. Belle compo aussi. Bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted March 29, 2021 Share Posted March 29, 2021 Cette pose longue retransmet parfaitement ce sentiment de calme et sérenite sans présence humaine, par contre les batiments de chantier sur la droite gâche un peu, à ta décharge il est difficile a l'heure actuelle de magnifier cette cathédrale. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andre_33 Posted March 29, 2021 Share Posted March 29, 2021 En effet, c'est calme. Ville fantôme presque Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted March 29, 2021 Share Posted March 29, 2021 De visu elle est en travaux ND ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted March 29, 2021 2ème place Share Posted March 29, 2021 La pose longue est une bonne idée. pour l'échafaudage il fait actuellement partie du paysage alors... par contre j'aurais sans doute évité les Algeco gris clair Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted March 29, 2021 Share Posted March 29, 2021 un cliché de ND bien composé , cela manque un peu d'exposition Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted March 29, 2021 3ème place Share Posted March 29, 2021 Très agréable sans la foule, manque un peu de clarté tout de même. Suis hésitante sur la présence des Algécos à droite, même si j'ai conscience que ça place la cathédrale plus près du bord. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Remi Posted March 29, 2021 Author Share Posted March 29, 2021 merci les Zamis! pour vos commentaires et remarques! Effectivement , ça manque un poil de luminosité , je vais surement laisser le ciel comme ça , avec les détails , et j'ai pris bonne note du cadrage, surtout concernant les Algecos , j'ai voulu les laisser ( peut-être à tord) , pour témoigner du l'époque, et des faits ! Et comme le dit @Caro , j'avais peur que ça place la cathédrale , trop au bord du cadre.. Encore merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.