Patty33 Posted March 28, 2021 Share Posted March 28, 2021 Il prenait son bain de soleil, m'a laissé l'approcher un peu mais pas assez longtemps ... et dans de très mauvaises conditions de lumière vu l'heure Il avait la tête à l'ombre ... sur la 2ème photo il y a une brindille sous son cou que je ne sais pas enlever et qui gêne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patty33 Posted March 28, 2021 Author Share Posted March 28, 2021 ce sont deux crops Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andre_33 Posted March 29, 2021 Share Posted March 29, 2021 Hé bien pour des "crops", la définition est excellente. Il faut dire qu'en APS-C à 24 Mpx, on a de la marge Il s'agit de deux images différentes, la première offrant une profondeur de champs plus grande, avec une ombre gênante sur la tête, aussi la seconde malgré le flou sur la queue me paraît meilleure Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 29, 2021 Share Posted March 29, 2021 Deux belles photos avec une préférence pour la 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted March 29, 2021 Share Posted March 29, 2021 pour moi aussi la 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noliot Posted March 29, 2021 Share Posted March 29, 2021 Également pour moi et sans hésiter la deuxième photo Dominique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nino-bdx Posted March 29, 2021 Share Posted March 29, 2021 Sur la seconde image l'ombre sur la tête du lézard est moins présente et l'angle de prise de vue offre un arrière-plan plus homogène , elle a ma préférence Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted March 29, 2021 Share Posted March 29, 2021 Il y a 8 heures, Andre_33 a dit : Hé bien pour des "crops", la définition est excellente. Il faut dire qu'en APS-C à 24 Mpx, on a de la marge Il s'agit de deux images différentes, la première offrant une profondeur de champs plus grande, avec une ombre gênante sur la tête, aussi la seconde malgré le flou sur la queue me paraît meilleure Je partage le même point de vue... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted March 29, 2021 Share Posted March 29, 2021 Bien mieux sur la 2 car l'ombre sur sa tête ne le met pas tout à fait en valeur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 29, 2021 Share Posted March 29, 2021 Une préférence à la deuxième photo pour moi également. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted March 29, 2021 Share Posted March 29, 2021 Ça reste deux photos sympa... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.