Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les gardiens de la barrière

Featured Replies

Bonjour; il y a peu de temps je vous avais montré l'artiste graffeur en train de réaliser cette fresque et j'y suis repassé pour voir  ce que ça donne une fois fini ... je lui avais demandé le titre qui est "les gardiens de la barrière" ... pour explication, à Bordeaux les carrefours situés sur sur le boulevard périphérique sont appelés des "barrières " , sans doute un héritage du moyen âge ... ici c'est la proximité de la "Barrière de Bègles"

KMGP4459.jpg

Rien à dire si ce n'est que c'est magnifique !

Quel boulot (précision et couleurs) - C'est magnifique !

il y a une heure, nino-bdx a dit :

Bonjour; il y a peu de temps je vous avais montré l'artiste graffeur en train de réaliser cette fresque et j'y suis repassé pour voir  ce que ça donne une fois fini ... je lui avais demandé le titre qui est "les gardiens de la barrière" ... pour explication, à Bordeaux les carrefours situés sur sur le boulevard périphérique sont appelés des "barrières " , sans doute un héritage du moyen âge ... ici c'est la proximité de la "Barrière de Bègles"

et on peut y aller en prenant une "liane" et non une ligne de bus comme ailleurs ... ah ces bordelais 😄

Très joli fresque multicolore.  Bien vu 👍

Que dire tout simplement Magique, bravo à l'Artiste et au Photographe pour la restitution de ce magnifique Graff 

Il faut reconnaître que les artistes du graff savent nous proposer, à nous les photographes, de magnifiques sujets, il suffit de regarder cette composition originale qui ne déparerait pas dans les rues de Bogotá.

Bravo @nino-bdx pour cette belle image !

Bien cadré, belles couleurs, bien nette, bravo l'artiste  et à toi pour avoir eu l'oeil  🤗