nino-bdx Posted March 29, 2021 Share Posted March 29, 2021 Bonjour; il y a peu de temps je vous avais montré l'artiste graffeur en train de réaliser cette fresque et j'y suis repassé pour voir ce que ça donne une fois fini ... je lui avais demandé le titre qui est "les gardiens de la barrière" ... pour explication, à Bordeaux les carrefours situés sur sur le boulevard périphérique sont appelés des "barrières " , sans doute un héritage du moyen âge ... ici c'est la proximité de la "Barrière de Bègles" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted March 29, 2021 2ème place Share Posted March 29, 2021 Superbe graff avec un petit parfum "Inca-post-modern" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted March 29, 2021 Share Posted March 29, 2021 Rien à dire si ce n'est que c'est magnifique ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GG34 Posted March 29, 2021 Share Posted March 29, 2021 Quel boulot (précision et couleurs) - C'est magnifique ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Helpy Posted March 29, 2021 Share Posted March 29, 2021 il y a une heure, nino-bdx a dit : Bonjour; il y a peu de temps je vous avais montré l'artiste graffeur en train de réaliser cette fresque et j'y suis repassé pour voir ce que ça donne une fois fini ... je lui avais demandé le titre qui est "les gardiens de la barrière" ... pour explication, à Bordeaux les carrefours situés sur sur le boulevard périphérique sont appelés des "barrières " , sans doute un héritage du moyen âge ... ici c'est la proximité de la "Barrière de Bègles" et on peut y aller en prenant une "liane" et non une ligne de bus comme ailleurs ... ah ces bordelais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charrac Posted March 29, 2021 Share Posted March 29, 2021 Très joli fresque multicolore. Bien vu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 29, 2021 Share Posted March 29, 2021 Que dire tout simplement Magique, bravo à l'Artiste et au Photographe pour la restitution de ce magnifique Graff Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted March 29, 2021 Share Posted March 29, 2021 Il faut reconnaître que les artistes du graff savent nous proposer, à nous les photographes, de magnifiques sujets, il suffit de regarder cette composition originale qui ne déparerait pas dans les rues de Bogotá. Bravo @nino-bdx pour cette belle image ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted March 29, 2021 3ème place Share Posted March 29, 2021 Il est chouette ! De la tradition revisitée sauce avenir... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 29, 2021 Share Posted March 29, 2021 Belle restitution du graf et un cadrage nickel sur cette photographie. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted March 29, 2021 Share Posted March 29, 2021 Les mecs ils maîtrisent !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted March 30, 2021 Share Posted March 30, 2021 Bien cadré, belles couleurs, bien nette, bravo l'artiste et à toi pour avoir eu l'oeil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.