Posté(e) 2 octobre 20178 a Bonjour a tous, Toujours dans les rues de Saigon, a l'arrière des grands hôtels de luxe tout un peuple pli le dos pour une minorité d' élite..... Une petite série pour étoffer le sujet faite au 35mm f1.4 / f1.6 - Photo 1 Photo 2 Photo 3 Au plaisir de vous lire, merco d'avance de vos retours
Posté(e) 2 octobre 20178 a la deuxième et la troisième je suis fan..... la première je trouve des blancs trop fort par endroit. Personne ne te dit rien de les photographier , car au 35 mm tu dois être relativement proche du coup ils te voient
Posté(e) 2 octobre 20178 a En ce qui me concerne, c'est la première qui a ma préférence. J'aime la dynamique qui est retranscrite sur cette photo. Les deux suivantes ne sont pas en reste et le noir et blanc est bon pour moi.
Posté(e) 2 octobre 20178 a Auteur il y a 5 minutes, Krystron a dit : ........ Personne ne te dit rien de les photographier , car au 35 mm tu dois être relativement proche du coup ils te voient J'essaye toujours de me faire oublier....mon approche n'est jamais brutale, je me fond dans le décors.....l'avantage que j'ai et je le reconnais, c'est que les rues d'Asie sont des fourmilières.
Posté(e) 2 octobre 20178 a Très belle série. Les scènes sont parfaitement choisies et superbement mises en valeur pour des n&b soignés.
Posté(e) 7 octobre 20178 a Auteur Le 10/6/2017 à 18:17, PtiPoison a dit : Belle série ! Merci dre ton passage. Il y a 18 heures, teiseken a dit : J'aime beaucoup ces photos ! Merci ca me fait bien plaisir