Bernard Posted March 29, 2021 Share Posted March 29, 2021 Toutes faites au zoom 70/300 mm (depuis Pontcharra ) Pour certaines j'ai tripoté les curseurs pour avoir un ciel coloré a la place du presque blanc , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted March 29, 2021 Share Posted March 29, 2021 Les taches ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted March 29, 2021 Share Posted March 29, 2021 J'aime beaucoup la vue sur l'Arclusaz avec l'arbre qui compense bien le vide. Des tâches à enlever mais un traitement qui donne un très gros halo autour de cet arbre. Jolie aussi la 3 avec l'arbre et la grange qui habillent bien la plaine. Et la tour d'Avalon est bien captée avec la ferme à ses côté. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 29, 2021 Share Posted March 29, 2021 Jolie série Montagnarde toute en douceur pour les couleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 29, 2021 Share Posted March 29, 2021 Jolie série de photos. ma préférence va à la troisième perso. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted March 29, 2021 Share Posted March 29, 2021 Ca manque un peu d'explications ...les 3 premières sont bien . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted March 29, 2021 Share Posted March 29, 2021 La 3eme pour moi qui donne plus à regarder sur tous les plans. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darko Posted March 29, 2021 Share Posted March 29, 2021 j'aime particulièrement les couleurs de la première et la composition de la 3ème avec l'arbre et la maison Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted March 29, 2021 Share Posted March 29, 2021 sympathique serie, je crois que ton capteur voudrait un petit nettoyage ..... mais est-ce qu'on peut encore le faire faire avec les confinements .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bclaude57 Posted March 30, 2021 Share Posted March 30, 2021 Belle série, une référence pour la 3 bien cadrée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bib Posted April 2, 2021 Share Posted April 2, 2021 (edited) Mon ordre de préférence va dans celui que tu les présentes. La 1 avec ses teintes, sans taches et sans halo est ma préférée! Ensuite la 2 (avec moins de ciel), la 3 (avec moins de ciel), la 4 ok et la 5 sans ciel. ...je n'ai rien contre les "ciels". Edited April 2, 2021 by Bib Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TITI66 Posted April 2, 2021 Share Posted April 2, 2021 Pour moi la troisième sort du lot techniquement et visuellement! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurent74 Posted April 3, 2021 Share Posted April 3, 2021 Le 29/03/2021 à 15:08, Romaric a dit : Les taches ? Pistaches Faut mettre le masque pour faire des photos, ca retient les postillons Ma préférence irait sur la première si il n'y avait pas les taches, et surtout le halo autour de l'arbre a gauche. Série sympa Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.