Photographiesjpf Posted March 29, 2021 Share Posted March 29, 2021 Essai Prise de vue de vue effectué ce matin sur mon téléviseur Documentaire " Le Bosphore " sur Arte vos avis son les bienvenus Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted March 29, 2021 Share Posted March 29, 2021 A "l'époque" des télé à tube, avec le balayage, ça faisait toujours dégueu... Là, c'est plutôt pas mal ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 29, 2021 Share Posted March 29, 2021 C'est pas tip top au niveau qualité d'image quand même. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 29, 2021 Author Share Posted March 29, 2021 il y a 32 minutes, Germanicus a dit : A "l'époque" des télé à tube, avec le balayage, ça faisait toujours dégueu... Là, c'est plutôt pas mal ! Merci pour ton avis, mais effectivement c'est mieux qu'avec les téléviseurs à Tube, là c'est pas mal mais sans plus enfin c'est mon avis sur la qualité de l'image Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 29, 2021 Author Share Posted March 29, 2021 il y a 31 minutes, Nikita a dit : C'est pas tip top au niveau qualité d'image quand même. Oui d'accord avec toi, mais c'est quand même mieux qu'avec les anciens téléviseurs à Tubes effectivement la qualité de l'image n'est pas Top c'est aussi mon avis @Nikita Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.