RC73 Posted March 29, 2021 Share Posted March 29, 2021 Bonjour, Elles se font de plus en plus rares. René-Claude. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted March 29, 2021 Share Posted March 29, 2021 Très belles ces ancolies. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 29, 2021 Share Posted March 29, 2021 Une profondeur de champ adéquate pour mettre en valeur ces jolies fleurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noliot Posted March 29, 2021 Share Posted March 29, 2021 Superbe tes photos d'ancolie . J'aimerait trouver d'aussi belles fleurs dans ma région Dominique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charrac Posted March 29, 2021 Share Posted March 29, 2021 Jolies fleurs colorées et bien nettes Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted March 29, 2021 Share Posted March 29, 2021 jolies, un beau violet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted March 29, 2021 Share Posted March 29, 2021 Des couleurs trop poussées pour moi, mais une très belle prise de ces fleurs si délicates et en effet de plus en plus rares. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted March 29, 2021 2ème place Share Posted March 29, 2021 il y a 35 minutes, Caro a dit : Des couleurs trop poussées pour moi, mais une très belle prise de ces fleurs si délicates et en effet de plus en plus rares. Pas mieux, ça fait trop artificiel. Faut venir dans les Alpes du Sud, on en regorge. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted March 30, 2021 Share Posted March 30, 2021 Les couleurs sont un peu poussées, mais les fleurs se détachent bien sur ce fond vert. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.