March 29, 20214 yr Merci pour ces purs moments de bonheur tous plus loufoques les uns que les autres, j'adore. On en a bien besoin en ce moment.
March 29, 20214 yr Moi aussi j'adore ! 😂 Je ne sais pas si tu es capable de faire plus fort que ça parce que là, c'est du costaud ! Bravo ! Et merci.
March 29, 20214 yr Author C'est fait pour @pgmur je ne vise pas le prix Niepce avec ces photos mais juste vos sourires. La folie humaine n'a pas de limite @Nikita
March 29, 20214 yr Sébastien Chabal a vu le ballon, par réflexe il a foncé dessus... puis il a vu le regard destructeur du "pingouin" et il a renoncé et a prit la fuite
March 29, 20214 yr Si mon rire pouvait s'entendre, çà ferait du bruit !!! Faut en faire une "collection" et nous présenter un "book" !
March 29, 20214 yr il y a 5 minutes, GG34 a dit : Faut en faire une "collection" et nous présenter un "book" ! Oui ! Très bonne idée.
March 29, 20214 yr Author il y a une heure, PtiPoison a dit : Un manchot bagué .... 🤓 Sais tu que quand les manchots et les manchotes (?) se mettent en couple c'est pour la vie ? d'où la bague bien sur !
March 29, 20214 yr Il ne faut pas confondre le manchot empereur avec l'empereur des manchots qui est incapable de faire une passe vissée ! 🤣 J'admire le réalisateur, et aussi l'accessoiriste pour son joli "drapé" de la banquise.
March 30, 20214 yr Author Merci à tous pour vos regards et avis de photographes animaliser. 🙂 Mes excuses à Luc Jacquet.
March 30, 20214 yr Author Il y a 15 heures, GG34 a dit : Faut en faire une "collection" et nous présenter un "book" ! Je viens de compiler dans la rubrique Album des membres. Merci pour l'idée.