YannickBac Posted March 29, 2021 2ème place Share Posted March 29, 2021 Au moins on ne se fait pas emmerder par les acteurs ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted March 29, 2021 Share Posted March 29, 2021 Merci pour ces purs moments de bonheur tous plus loufoques les uns que les autres, j'adore. On en a bien besoin en ce moment. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 29, 2021 Share Posted March 29, 2021 Moi aussi j'adore ! Je ne sais pas si tu es capable de faire plus fort que ça parce que là, c'est du costaud ! Bravo ! Et merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted March 29, 2021 2ème place Author Share Posted March 29, 2021 C'est fait pour @pgmur je ne vise pas le prix Niepce avec ces photos mais juste vos sourires. La folie humaine n'a pas de limite @Nikita Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
photoc Posted March 29, 2021 Share Posted March 29, 2021 En tout cas tu n'es pas manchot niveau relooking Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carriole Posted March 29, 2021 Share Posted March 29, 2021 une belle mise en scène , bravo c'est très marrant Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darko Posted March 29, 2021 Share Posted March 29, 2021 Sébastien Chabal a vu le ballon, par réflexe il a foncé dessus... puis il a vu le regard destructeur du "pingouin" et il a renoncé et a prit la fuite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted March 29, 2021 Share Posted March 29, 2021 Un manchot bagué .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GG34 Posted March 29, 2021 Share Posted March 29, 2021 Si mon rire pouvait s'entendre, çà ferait du bruit !!! Faut en faire une "collection" et nous présenter un "book" ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 29, 2021 Share Posted March 29, 2021 il y a 5 minutes, GG34 a dit : Faut en faire une "collection" et nous présenter un "book" ! Oui ! Très bonne idée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 29, 2021 Share Posted March 29, 2021 Une belle image bien réalisée et créative Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted March 29, 2021 2ème place Author Share Posted March 29, 2021 il y a une heure, PtiPoison a dit : Un manchot bagué .... Sais tu que quand les manchots et les manchotes (?) se mettent en couple c'est pour la vie ? d'où la bague bien sur ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tork Posted March 29, 2021 Share Posted March 29, 2021 Euh sinon, tu as fumé quoi ces derniers temps ? Excellent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted March 29, 2021 3ème place Share Posted March 29, 2021 Merci de ta bonne humeur !!! T'as vraiment l'art pour les mimiques. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted March 29, 2021 Share Posted March 29, 2021 Il ne faut pas confondre le manchot empereur avec l'empereur des manchots qui est incapable de faire une passe vissée ! J'admire le réalisateur, et aussi l'accessoiriste pour son joli "drapé" de la banquise. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted March 30, 2021 Share Posted March 30, 2021 Que dire de plus....... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted March 30, 2021 Share Posted March 30, 2021 Excellent encore une fois. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted March 30, 2021 2ème place Author Share Posted March 30, 2021 Merci à tous pour vos regards et avis de photographes animaliser. Mes excuses à Luc Jacquet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted March 30, 2021 2ème place Author Share Posted March 30, 2021 Il y a 15 heures, GG34 a dit : Faut en faire une "collection" et nous présenter un "book" ! Je viens de compiler dans la rubrique Album des membres. Merci pour l'idée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.