pgmur Posted March 29, 2021 Share Posted March 29, 2021 Samedi après midi, on peut dire qu'il n'y avait pas un chat contrairement aux Champs Élysées avec l'exposition de P Geluck ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted March 29, 2021 Share Posted March 29, 2021 C'est incroyable ! Si on m'avait raconté cela, je ne l'aurais pas cru un seul instant. Tu peux faire tes photos avec une chambre photographique, le plus tranquillement du monde. Le noir et blanc donne un effet curieux au ciel ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted March 29, 2021 Author Share Posted March 29, 2021 Merci pour ton passage, même sur le raw, le ciel avait un aspect zarbi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted March 29, 2021 Share Posted March 29, 2021 Alors c'est l'époque qui veut ça...tout est bizarre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted March 29, 2021 Share Posted March 29, 2021 Belle perspective, effectivement on dirait que le blanc n'est pas blanc vers le haut du ciel ch'sait po .... C'est bizarre Paris vide comme ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charrac Posted March 29, 2021 Share Posted March 29, 2021 Belle image globalement, si ce n'est du ciel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 29, 2021 Share Posted March 29, 2021 Une belle image de perspective Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 29, 2021 Share Posted March 29, 2021 Incroyable cette photo. Dommage pour le ciel qui me perturbe cependant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted March 29, 2021 Author Share Posted March 29, 2021 Le raw Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted March 29, 2021 2ème place Share Posted March 29, 2021 C'est un "poil" surex ou c'est mon écran ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted March 29, 2021 Share Posted March 29, 2021 Trop de ciel de manière générale pour moi, mais une vue qui fait date sans personne comme ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paced Posted March 30, 2021 Share Posted March 30, 2021 Belle vue en profondeur, j'aurais peut être essayé avec moins de ciel pour mettre plus en valeur cette vue de perspective...mais c'est personnel... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted March 30, 2021 Author Share Posted March 30, 2021 Merci à tous, je vais essayer un recadrage avec moins de ciel comme préconisé par dame Caro et l'Ombre. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
streetphoto1st Posted April 13, 2021 Share Posted April 13, 2021 En argentique tout photographe avait une "cellule" pour l'exposition, en numérique c'est pareil mais dans l'électronique du boitier. Penser à prendre la mesure d'expo avant de faire la photo car ici le ciel est perdu. Belle perspective Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bib Posted April 13, 2021 Share Posted April 13, 2021 Le ciel immense augmente l’impression de vide, ce n’est pas un mal tant qu’à moi. Je préfère celle en couleur... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted April 14, 2021 Author Share Posted April 14, 2021 Merci @streetphoto1st @Bib d'être passés dans le coin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DidierLille Posted April 14, 2021 Share Posted April 14, 2021 Jolie prise mais perso j'aurai mis moins de ciel .. et pour moi il est un peu cramé.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.