Skip to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forumdephotos.com

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Coup de feu !

Featured Replies

C'est le coup de feu à Chichicastenango !

C'est local, c'est bon, et ce n’est pas cher, pour nous surtout les Occidentaux...

Pour la prise de vue, on improvise, on fait avec l'éclairage, et surtout on ne gêne pas le service !

Comedor-Chichicastenango-R-DSC_0228_DxO.jpg

Très belle scène, le cadrage la rend dynamique, on voit qu'elle a été prise dans le feu de l'action, le NB est beau, la lumière est belle. J'aime!

il y a 9 minutes, Kcnarf a dit :

Très belle scène, le cadrage la rend dynamique, on voit qu'elle a été prise dans le feu de l'action, le NB est beau, la lumière est belle. J'aime!

Je ne saurais dire mieux :) 

Sacré bordel ! mais c'est ce qui fait la force d'une image de reportage, l'instantané...

Un belle scène de rue, ainsi qu'un excellent traitement !

Un superbe noir et blanc pour cette scène de vie 

Voila un coup de feu bien saisi et bien servi par ton BN, top.

Il y a 2 heures, Germanicus a dit :

Sacré bordel ! mais c'est ce qui fait la force d'une image de reportage, l'instantané...

Comme tu dis , au moins ca ''cause'' !  :D

On ressent bien cette ambiance, ça bouge, sa remue, c'est dynamique, tout le monde st concentré, joli N/B , bien nette, belle lumière...🥇

Mais effet d'optique ou ça penche légèrement  à gauche ?🧐😊

J'aime ce noir et blanc comment dire..;"pétillant" et c'est vrai que l'on ressent meme presque les odeurs tellement c'est bien capté.

On se sent immédiatement dans l'ambiance car la composition de l'image nous transpose au coeur de l'action . La lumière est belle et le noir et blanc vraiment excellent ! Tu as fait très fort sur ce coup, bravo !

Une scène bien captée et un bon traitement de l'image.

• Author

Merci à vous toutes et à vous tous @Kcnarf @Charrac @Germanicus @Xavier11100 @GG34 @Nikita @Photographiesjpf @pgmur @PtiPoison @Romaric @YannickBac @paced @Patrick33290 @nino-bdx @Jakez pour votre arrêt sur cette image et tous vos commentaires sympathiques.

@paced La table au centre de l'image est d'aplomb, par contre il y a un effet grand-angle certain. 😉

• 2 weeks later...

J'aime tout le cadre spontané au 35 mm, le fait que l'image parle et n'ai pas besoin de titre. Chaque personnage vie son instant.

ta photo est top bravo😍