PtiPoison Posted March 29, 2021 Share Posted March 29, 2021 Essai de portrait de chien, il regardait en l'air ..... passer je ne sais quoi dans le ciel, ou son maitre .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 29, 2021 Share Posted March 29, 2021 Un joli Portrait de ce beau Chien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 29, 2021 Share Posted March 29, 2021 Joli portrait avec une bonne profondeur de champ. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted March 29, 2021 Share Posted March 29, 2021 Joli portrait d'un chien à la mauvaise réputation du à la bêtise humaine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted March 29, 2021 Author Share Posted March 29, 2021 merci a tous, je précise que c'est un staffy anglais, j'en connais 2 qui sont tres gentils et pas agressifs pour 2 sous. comme dit @pgmur la betise humaine. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bclaude57 Posted March 29, 2021 Share Posted March 29, 2021 Voilà un beau toutou, joli portrait. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted March 29, 2021 2ème place Share Posted March 29, 2021 Le Staffy anglais hérite injustement de la réputation d'autres Staffys dits dangereux. C'est sans doute un des chiens préférés des anglais et un compagnon très doux sans agressivité excessive. Beau portrait ici . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted March 29, 2021 Share Posted March 29, 2021 Joli portrait de ce chien qui a une mâchoire puissante , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nino-bdx Posted March 30, 2021 Share Posted March 30, 2021 Beau portrait de ce joli chien qui a l'air doux mais je ne me risquerais pas à entrer dans le jardin sans la présence de son maître . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted March 30, 2021 Share Posted March 30, 2021 J'l'avais loupée celle là... Il a l'air intrigué en effet. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted March 30, 2021 Author Share Posted March 30, 2021 merci a tous, il n'est pas plus agressif que n'importe quel chien malgré sa mâchoire impressionnante. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted March 30, 2021 Share Posted March 30, 2021 Joli portrait de ce chien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted March 30, 2021 Share Posted March 30, 2021 Il y a 2 heures, PtiPoison a dit : , il n'est pas plus agressif que n'importe quel chien malgré sa mâchoire impressionnante. Un chien reste un chien petit ou gros , joli portrait , c'est vrai qu'ils sont beaux . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted March 30, 2021 Author Share Posted March 30, 2021 merci a vous 2, c'est les humains le problème. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.