La_Buse Posted March 29, 2021 Share Posted March 29, 2021 Est-ce que la meilleure façon d'exposer la forme d'un arbre est en contre-jour ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted March 29, 2021 Share Posted March 29, 2021 Le contre-jour est très bien gérée, maintenant la compo ne m'inspire pas beaucoup, j'avoue... Peut-être l'ombre qui lui fait une béquille ou le fait qu'il soit coupé. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bernard Posted March 29, 2021 Share Posted March 29, 2021 C'est le cadrage que j'aurai vu autrement avec l'arbre complet avec ses branches sous ce joli ciel bleu parsemé de petits nuages , Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted March 29, 2021 Share Posted March 29, 2021 Peut être un peu plus de recul... Le soleil visible au milieu de ces branches... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.