La_Buse Posted March 29, 2021 Share Posted March 29, 2021 J'ai poussé les traitements justement pour essayer faire une photo irréaliste/abstraite. J'espère que vous ne me gronderez pas lol. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GG34 Posted March 29, 2021 Share Posted March 29, 2021 Oui, mais à la base, c'est quoi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 29, 2021 Share Posted March 29, 2021 C'est très étrange et personnellement, j'aime bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted March 29, 2021 Share Posted March 29, 2021 marrant, c'est des champignons ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
La_Buse Posted March 29, 2021 Author Share Posted March 29, 2021 il y a 5 minutes, GG34 a dit : Oui, mais à la base, c'est quoi ? J'espère que tu ne m'en voudras pas, mais je ne veux pas trop le dire, car la photo perdrai tout son sens. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GG34 Posted March 29, 2021 Share Posted March 29, 2021 il y a 4 minutes, La_Buse a dit : J'espère que tu ne m'en voudras pas, mais je ne veux pas trop le dire, car la photo perdrai tout son sens. Pas le moins du monde, l'imagination suffira !! Et le résultat est pas mal ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mnouchka Posted March 29, 2021 Share Posted March 29, 2021 C'est assez déroutant en effet, la couleur est d'origine? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
La_Buse Posted March 29, 2021 Author Share Posted March 29, 2021 il y a 5 minutes, mnouchka a dit : C'est assez déroutant en effet, la couleur est d'origine? Non, elle est issue du traitement. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted March 29, 2021 Share Posted March 29, 2021 La narine de @PtiPoison ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tork Posted March 29, 2021 Share Posted March 29, 2021 C'est original et sympa. Tu as pris cette photo sur quelle planète ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted March 29, 2021 Share Posted March 29, 2021 il y a 11 minutes, Germanicus a dit : La narine de @PtiPoison ? il n'y a plus rien dans mes narines a force etre recurees a coup de pcr ou d'antigenique... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted March 29, 2021 3ème place Share Posted March 29, 2021 En vrai ça ressemble à de petits trucs recouverts de glace. En faux ça fait très intérieur de grotte avec concrétions, avec cette couleur en prime. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nino-bdx Posted March 30, 2021 Share Posted March 30, 2021 Je ne sais pas ce que c'est mais c'est très beau en tout cas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.