March 29, 20214 yr Le site de la Chapelle Sainte-Anne à Cherrueix fait partie du Grand Site National de la Baie du Mont-Saint-Michel (site classé). En face de cette chapelle s'étendent à perte de vue les herbus, prairies naturelles recouvertes par la mer aux grandes marées, où pâturent les fameux agneaux de prés-salés.
March 29, 20214 yr Perso, j'ai une préférence pour la deuxième photo. La couleur du ciel sur la première me gêne un peu.
March 29, 20214 yr La seconde est de toute beauté avec ces couleurs douces à la composition chiadée, pas fan de la première a cause des couleurs trop saturées.
March 29, 20214 yr Deux bonnes photos de cette chapelle. Une préférence également pour la deuxième et sa jolie composition.
March 29, 20214 yr Je trouve la 1 trop saturée et ça fait un halo autour de cette belle chapelle. Une grosse préférence pour la 2 avec ces herbes folles qui l'entourent et le marais devant, paisible. Edited March 29, 20214 yr by Caro
March 29, 20214 yr La une la transformation est assez poussée, c'est une question de gout. Peut-être avec un peu plus de lumière. La deux est plus naturelle avec ses couleurs plus douces et sa lumière chaude.
March 29, 20214 yr La première est belle niveau compo...Après..toujours pareil pour moi : traitement trop pêchu, halo autour du bâtiment...
March 30, 20214 yr Bonjour, Préférence pour la deux pour la première le ciel trop saturé. René-Claude.
March 30, 20214 yr deux belles prises de vue , la première me semble manquer de luminosité, ce qui induit une impression de couleurs trop saturées
April 3, 20214 yr Désolé pour la première, mais le ciel en HDR poussé je suis pas fan. De même sur le halo que l'on voit sur la gauche de la facade de la chapelle. La deuxième est plus agréable et douce.