zoom50 Posted March 29, 2021 Share Posted March 29, 2021 Mon côté artiste avec Gimp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted March 29, 2021 Share Posted March 29, 2021 Ça fait presque planche botanique, pas déplaisant. Mais peut-être un peu trop de vert sur le bas de la tige pour moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted March 29, 2021 Share Posted March 29, 2021 Sympa la vipérine...Après, on aime ou pas le traitement...pourquoi pas... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 29, 2021 Share Posted March 29, 2021 Un joli traitement pour cette belle image toute en douceur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted March 30, 2021 Share Posted March 30, 2021 On est plus dans le dessin que dans la photo avec ce PT, le résultat obtenu n'est pas déplaisant loin de la. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted March 30, 2021 Share Posted March 30, 2021 Sympa ce traitement de l'image. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted March 30, 2021 Share Posted March 30, 2021 il y a une heure, pgmur a dit : On est plus dans le dessin que dans la photo avec ce PT, le résultat obtenu n'est pas déplaisant loin de la. idem Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nino-bdx Posted March 30, 2021 Share Posted March 30, 2021 Un traitement qui donne de la douceur et c'est très agréable à regarder ... comme l'a dit @Caro le vert du bas est selon mon goût trop prononcé mais cela reste subjectif Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted March 30, 2021 Share Posted March 30, 2021 J'aime beaucoup ta proposition, essai très sympa. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.