March 29, 20214 yr Une fois n'est pas coutume, c'est en intérieur, les phalaenopsis étant en pleine floraison aussi. - 1 - - 2 - - 3 -
March 29, 20214 yr Je savais bien qu'il y avait quelque part un parfum de fleurs (dixit la photo des vignes 😅)
March 30, 20214 yr Les deux première pour moi, sans hésitation, pour les couleurs, et plus particulièrement pour la seconde
March 30, 20214 yr Une jolie série avec un bon rendu de ces fleurs. J'ai une petite préférence pour la deuxième.
March 30, 20214 yr 3 prise de vue bien plaisante et bien réussis , couleur de fond bien choisi , bonne lumière , notamment sur la 2 , joli travail
March 30, 20214 yr Il y a 3 heures, koi a dit : 3 prise de vue bien plaisante et bien réussis , couleur de fond bien choisi , bonne lumière , notamment sur la 2 , joli travail d'accord avec cette analyse .
March 30, 20214 yr J'aime la 2 pour son format et la 3 pour le contraste que la fleur donne sur ce joli bokeh. La 1ère n'est pas en reste, la netteté est superbe sur l'ensemble.