Caro Posted March 29, 2021 3ème place Share Posted March 29, 2021 Une fois n'est pas coutume, c'est en intérieur, les phalaenopsis étant en pleine floraison aussi. - 1 - - 2 - - 3 - Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted March 29, 2021 2ème place Share Posted March 29, 2021 Je savais bien qu'il y avait quelque part un parfum de fleurs (dixit la photo des vignes ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted March 29, 2021 Share Posted March 29, 2021 Prèf. pour la 2... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 29, 2021 Share Posted March 29, 2021 Une belle série avec une préférence pour la 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andre_33 Posted March 30, 2021 Share Posted March 30, 2021 Les deux première pour moi, sans hésitation, pour les couleurs, et plus particulièrement pour la seconde Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted March 30, 2021 Share Posted March 30, 2021 Une jolie série avec un bon rendu de ces fleurs. J'ai une petite préférence pour la deuxième. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted March 30, 2021 Share Posted March 30, 2021 3 prise de vue bien plaisante et bien réussis , couleur de fond bien choisi , bonne lumière , notamment sur la 2 , joli travail Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nino-bdx Posted March 30, 2021 Share Posted March 30, 2021 Il y a 3 heures, koi a dit : 3 prise de vue bien plaisante et bien réussis , couleur de fond bien choisi , bonne lumière , notamment sur la 2 , joli travail d'accord avec cette analyse . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted March 30, 2021 Share Posted March 30, 2021 J'aime la 2 pour son format et la 3 pour le contraste que la fleur donne sur ce joli bokeh. La 1ère n'est pas en reste, la netteté est superbe sur l'ensemble. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.