Caro Posted March 29, 2021 3ème place Share Posted March 29, 2021 Y a aussi l'escalade ! Moins visibles que les skieurs, mais encore plus impressionnant, je trouve. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted March 29, 2021 2ème place Share Posted March 29, 2021 @Caro tu me rends dingue avec tes photos "trop superbes" ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted March 29, 2021 Share Posted March 29, 2021 on se demande ou sont les prises pour s'accrocher.... belle prise Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted March 29, 2021 Share Posted March 29, 2021 Joli ! Moins impressionnant que la précédente qui avec le brouillard donnait une dimension inconnue en masquant le vide et en créant un autre vertige sur les aiguilles embrumées. Pour celle là il faut juste savoir ce qu'il y a comme aplomb juste sur la gauche pour se rendre compte de ce que peux être une face rocheuse. C'est le vers col du Plan ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted March 29, 2021 Share Posted March 29, 2021 Très belle image ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted March 29, 2021 3ème place Author Share Posted March 29, 2021 il y a 14 minutes, PtiPoison a dit : on se demande ou sont les prises pour s'accrocher.... belle prise Pas de prises ici ! J'imagine qu'il y a des voies tracées, mais doit falloir chercher les pitons... il y a 11 minutes, Jiheme04 a dit : Joli ! Moins impressionnant que la précédente qui avec le brouillard donnait une dimension inconnue en masquant le vide et en créant un autre vertige sur les aiguilles embrumées. Pour celle là il faut juste savoir ce qu'il y a comme aplomb juste sur la gauche pour se rendre compte de ce que peux être une face rocheuse. C'est le vers col du Plan ça. Oui, mon regret est de ne pas avoir pu prendre plus de bas pour montrer la hauteur de la paroi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 29, 2021 Share Posted March 29, 2021 Encore un superbe noir et blanc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted March 30, 2021 Share Posted March 30, 2021 Wahou ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andre_33 Posted March 30, 2021 Share Posted March 30, 2021 Très judicieux, ce choix du format vertical, qui accentue la profondeur du précipice, et la taille minuscule des individus qui le côtoient. Composition et traitement au top, pour moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted March 30, 2021 Share Posted March 30, 2021 Je ne vois personne le long de la paroi , ils ont fini de grimper ou ils arrivent ? , il y a des traces de pas à droite . Une belle photo en portrait , avec un rendu particulier sur la paroi . La montagne joue parfois des petits tours aux photographes . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nino-bdx Posted March 30, 2021 Share Posted March 30, 2021 Impressionnant ! le format vertical est bien choisi et le cadrage soigné, le tout mis en valeur par un beau noir et blanc Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted March 30, 2021 3ème place Author Share Posted March 30, 2021 Il y a 6 heures, Romaric a dit : Je ne vois personne le long de la paroi , ils ont fini de grimper ou ils arrivent ? , il y a des traces de pas à droite . Une belle photo en portrait , avec un rendu particulier sur la paroi . La montagne joue parfois des petits tours aux photographes . Je pense qu'ils arrivaient, tout était encore dans les sacs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted March 30, 2021 Share Posted March 30, 2021 Une vertigineuse et superbe image. Bravo @Caro ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.