Jump to content

Y a pas que le ski dans la vie !

Recommended Posts

Y a aussi l'escalade !

Moins visibles que les skieurs, mais encore plus impressionnant, je trouve.

IMG_2510nb.JPG.9ae8471bbaeaa6fd97d8f77270618ba8.JPG

:)

Joli !

Moins impressionnant que la précédente qui avec le brouillard donnait une dimension inconnue en masquant le vide et en créant un autre vertige sur les aiguilles embrumées.

Pour celle là il faut juste savoir ce qu'il y a comme aplomb juste sur la gauche pour se rendre compte de ce que peux être une face rocheuse.

C'est le vers col du Plan ça.

il y a 14 minutes, PtiPoison a dit :

on se demande ou sont les prises pour s'accrocher.... 

belle prise

Pas de prises ici ! J'imagine qu'il y a des voies tracées, mais doit falloir chercher les pitons...

il y a 11 minutes, Jiheme04 a dit :

Joli !

Moins impressionnant que la précédente qui avec le brouillard donnait une dimension inconnue en masquant le vide et en créant un autre vertige sur les aiguilles embrumées.

Pour celle là il faut juste savoir ce qu'il y a comme aplomb juste sur la gauche pour se rendre compte de ce que peux être une face rocheuse.

C'est le vers col du Plan ça.

Oui, mon regret est de ne pas avoir pu prendre plus de bas pour montrer la hauteur de la paroi.

Encore un superbe noir et blanc 

Très judicieux, ce choix du format vertical, qui accentue la profondeur du précipice, et la taille minuscule des individus qui le côtoient.

Composition et traitement au top, pour moi

Je ne vois personne le long de la paroi , ils ont fini de grimper ou ils arrivent ?  , il y a des traces de pas à droite . Une belle photo en portrait , avec un rendu particulier sur la paroi . La montagne joue parfois des petits tours aux photographes .

Impressionnant ! le format vertical est bien choisi et le cadrage soigné, le tout mis en valeur par un beau noir et blanc 

Il y a 6 heures, Romaric a dit :

Je ne vois personne le long de la paroi , ils ont fini de grimper ou ils arrivent ?  , il y a des traces de pas à droite . Une belle photo en portrait , avec un rendu particulier sur la paroi . La montagne joue parfois des petits tours aux photographes .

Je pense qu'ils arrivaient, tout était encore dans les sacs.