jeanmarie71 Posted March 29 Share Posted March 29 cueillette de ma petite fille, j'ai changé mes réglages Quote Link to post Share on other sites
Marmotte32 Posted March 30 Share Posted March 30 Un très gentil cadeau de ta petite fille et une photo réussie, pleine de douceur. Quote Link to post Share on other sites
Andre_33 Posted March 30 Share Posted March 30 Autant la composition que le traitement doux sont agréables Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted March 30 2ème place Share Posted March 30 Une belle image toute en douceur Quote Link to post Share on other sites
Jakez Posted March 30 Share Posted March 30 Jolie photo de ces fleurs. Quote Link to post Share on other sites
nino-bdx Posted March 30 Share Posted March 30 Composition, netteté, bokeh et couleurs, du tout bon ! beau travail mon ami ! Quote Link to post Share on other sites
Gazand Posted March 30 Share Posted March 30 Une photo tout en douceur, ha..............les cadeaux des petits enfants sont des merveilles Quote Link to post Share on other sites
Skeudenner Posted March 30 Share Posted March 30 Une délicate attention fleurie. Quote Link to post Share on other sites
Romaric Posted March 30 Share Posted March 30 C'est gentil de sa part ! Quote Link to post Share on other sites
PtiPoison Posted March 30 Share Posted March 30 Jolie photo de ce joli cadeau. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts