jeanmarie71 Posted March 29, 2021 Share Posted March 29, 2021 juste un moment de repos pour ce promeneur, photo de la Chapelle St Pierre faite à Charentay dans le Beaujolais . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted March 29, 2021 Share Posted March 29, 2021 Sans (à mes yeux bien sûr) cette affreuse désat partielle, je dirais oui... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andre_33 Posted March 30, 2021 Share Posted March 30, 2021 Tiens, il y avait longtemps que je n'avais vu ce type de traitement. On aime ou pas. Personnellement, je l'imagine bien tout en couleurs, au soleil Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 30, 2021 Share Posted March 30, 2021 Il y a 8 heures, Germanicus a dit : Sans (à mes yeux bien sûr) cette affreuse désat partielle, je dirais oui... Même ressenti soit tout en noir et blanc où Couleurs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick33290 Posted March 30, 2021 Share Posted March 30, 2021 J'aime cette désat naturelle. Je trouve qu'elle est bien faite. Bravo! Et je dirais encore! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nino-bdx Posted March 30, 2021 Share Posted March 30, 2021 Belle prise de vue mais je l'aurais préférée en couleurs car je ne suis décidément pas fan des désaturations partielles mais je conçois que certains aiment ce style de PT Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted March 30, 2021 Share Posted March 30, 2021 C'est un choix, la composition s'y prête, alors pourquoi pas ... Un noir et blanc intégral aurait sans doute évité que le regard se détourne naturellement de la chapelle. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted March 30, 2021 Share Posted March 30, 2021 Des fois la desat. peut-etre interessante, la je n'accroche pas trop, ça detourne mon regard de la chapelle pour un blouson rouge .... pas fan, désolée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.