March 30, 20214 yr Hé oui, toujours mon ombre, j'avais fini de tronçonner les troncs, mais elle avait envie de continuer à couper....bizzarre cette ombre, il va falloir la garder à l'oeil..🧐
March 30, 20214 yr Elle va finir par nous faire flipper ton ombre avec ses faux airs de "massacre à la tronçonneuse" !😱
March 30, 20214 yr Author il y a 26 minutes, nino-bdx a dit : Bien vu ! je supprimerais bien le haut de l'image qui distrait l'attention Pas mal ton idée...comme cela ?
March 30, 20214 yr La seconde version n'est pas rassurante, mais c'est le but, non ? Une bonne idée bien réalisée.
March 30, 20214 yr Author il y a 1 minute, Skeudenner a dit : La seconde version n'est pas rassurante, mais c'est le but, non ? Une bonne idée bien réalisée. En effet c'est le but, merci pour ton appréciation, ...😊
March 30, 20214 yr Author Il y a 4 heures, YannickBac a dit : Elle va finir par nous faire flipper ton ombre avec ses faux airs de "massacre à la tronçonneuse" !😱 Merci Yannick pourtant arrêt sur cette image t'inquiète pas elle ne viendra pas jusqu'à chez toi, c'est trop loin....🤣 Il y a 2 heures, Photographiesjpf a dit : Belle photo bien réalisée avec cette ombre inquiétante 🤣 Merci à toi pour ton commentaire 😊