Gazand Posted March 30, 2021 Share Posted March 30, 2021 Première sortie depuis un bon moment, ça fait du bien. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted March 30, 2021 Share Posted March 30, 2021 Je suis certain que tu en avais grand besoin de cette petite sortie. Tu n'as pas perdu la main en tout cas. Top ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted March 30, 2021 Share Posted March 30, 2021 Jolie série, avec préférence pour la 3 qui est plus dynamique avec ces fleurs qui "regardent" dans toutes les directions... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noliot Posted March 30, 2021 Share Posted March 30, 2021 Très belle série avec une préférence pour la troisième Très joli bokeh également Bravo Dominique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 30, 2021 Share Posted March 30, 2021 Une très belle série toute en douceur avec de jolis bokehs c'est Top Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted March 30, 2021 Share Posted March 30, 2021 toutes bien reussis , cadrage , lumiere et de joli bokeh Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted March 30, 2021 Share Posted March 30, 2021 J'aime beaucoup le rendu sur la 1, elle fait vraiment gracile. La 2 est pour moi trop courte. Ma préf pour la 3 et comme des petits brins de folie virevoltant au gré du vent. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charrac Posted March 30, 2021 Share Posted March 30, 2021 Toutes très belles pour moi. Bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted March 30, 2021 Author Share Posted March 30, 2021 @YannickBac ho oui j'en avais besoin, j'aurai même du le faire avant. Merci à vous tous pour vos avis sur ces photos. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted March 30, 2021 Share Posted March 30, 2021 Une très jolie série avec une préférence pour la troisième et son excellente compo. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted March 30, 2021 Share Posted March 30, 2021 (edited) Idem la 1 et 3 très belles ! Edited March 30, 2021 by Romaric Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 30, 2021 Share Posted March 30, 2021 La troisième photo a ma préférence. Superbe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nino-bdx Posted March 30, 2021 Share Posted March 30, 2021 Une de mes petites fleurs préférées présentée dans une belle série de photos toutes aussi belles les unes que les autres Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gazand Posted March 30, 2021 Author Share Posted March 30, 2021 Merci beaucoup à vous tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.