Posté(e) 30 mars 20215 a un petit chouilla flippant, bonne ambiance de film d'horreur, je pense que les poissons dans la salle de ciné ont eut leur dose d'émotion forte en regardant ce film
Posté(e) 30 mars 20215 a C'est de pire en pire. 😂 Mais qu'est ce qu'on rigole ! J'ai hâte de voir l'album.
Posté(e) 30 mars 20215 a Quelle imagination débordante, pour le détournement de ces affiches de cinéma, chapeau l'artiste.
Posté(e) 30 mars 20215 a Auteur il y a 2 minutes, Nikita a dit : J'ai hâte de voir l'album. Il est en attente de validation des administrateurs locaux ! 🥴
Posté(e) 30 mars 20215 a Je vois que tout baigne ...dans l'horreur ! 🤣 “La femme fut formée d'une côte d'Adam. Voilà une côte sur laquelle il y a eu bien des naufrages.” Pierre Véron
Posté(e) 30 mars 20215 a Retrouvez toutes les performances d'acteur de Yannick ici : https://www.forumdephotos.com/gallery/album/10-viva-la-cinéma/
Posté(e) 30 mars 20215 a Vu comme tu commences sérieusement à faire peur, là, faut que tu t'attaques à Shining !
Posté(e) 30 mars 20215 a Auteur @darko, @Romaric @Photographiesjpf @Nikita @pgmur @Jiheme04 @carriole @Charrac @Skeudenner @Tork @nino-bdx @PtiPoison @Caro Merci a vous tous. C'est un peu comme de s'amuser avec une caméra super 8