pgmur Posted March 30, 2021 Share Posted March 30, 2021 Je vous rassure vous n'aurez pas la série complète Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Photographiesjpf Posted March 30, 2021 Share Posted March 30, 2021 Bien vue et bien capté avec la jeune Femme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted March 30, 2021 Share Posted March 30, 2021 C'est bien vu et bien saisi sur le vif ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nino-bdx Posted March 30, 2021 Share Posted March 30, 2021 Ah oui ! bien capté ça ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
PtiPoison Posted March 30, 2021 Share Posted March 30, 2021 J'en entend beaucoup parler de cette expo, une bonne distraction en plein air finalement. jolie prise sur le vif Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caro Posted March 30, 2021 3ème place Share Posted March 30, 2021 Chouette avec la gamine en mimétisme. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted March 30, 2021 Share Posted March 30, 2021 Très bonne prise humoristique ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted March 30, 2021 Share Posted March 30, 2021 Bien vu et bien mis en boite ce coup là encore ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andre_33 Posted March 31, 2021 Share Posted March 31, 2021 Le Chat, qui va être exposé à Bordeaux : va falloir que j'y aille. L'image me semble un peu trop lumineuse mais la scène est rigolote, c'est ce qui compte Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted March 31, 2021 Share Posted March 31, 2021 J'ai vu sur C+ un reportage avec Geluck , il a expliqué le travail que cela représente , c'est incroyable , il a fallut 3 semi remorque pour les amener de Belgique , chaque oeuvre pèse 1 T ect .. pris 250 000 euros . il a une demande du Canada et EU . Belle photo Benoit ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted March 31, 2021 Share Posted March 31, 2021 Il y a 2 heures, Andre_33 a dit : Le Chat, qui va être exposé à Bordeaux : va falloir que j'y aille. L'image me semble un peu trop lumineuse mais la scène est rigolote, c'est ce qui compte Est ce qu'il y a une liste des endoits ou ça va passer ? Si on peux encore se déplacer dans les mois à venir... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted April 1, 2021 Author Share Posted April 1, 2021 Merci d'être venus caresser du regard ce gros matou. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vince84 Posted April 3, 2021 Share Posted April 3, 2021 Belle tentative d'imitation Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted April 3, 2021 Author Share Posted April 3, 2021 @Vince84, Merci pour ton avis. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.