Jamba-31 Posted March 30, 2021 Share Posted March 30, 2021 vu comme ca , il aurait presque pu tourner dans Planes de Disney.... et le gros pif jaune est tellement mis ne valeur qu on ne fait pas gaffe a la desat dans les coins , qui pourtant contribue ala mise ne valeur du gros pif jaune ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
YannickBac Posted March 30, 2021 2ème place Share Posted March 30, 2021 Belle machine qui donne envie d'y aller faire un tour ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jamba-31 Posted March 30, 2021 Author Share Posted March 30, 2021 oui , ca arrache .... c'est la derniere version du Stinson L5 Sentinel , adapté au remorquage de planeur avec une Lycoming 6 cilyndres de 235 chevaux , un cellule tube / toile te tole assez legere ...moins de 800 kg environ ... les pilotes Italiens sont comme avec les bagnoles il faut que ca envoie !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted March 30, 2021 Share Posted March 30, 2021 Pourquoi cette affreuse désat partielle...Ca gâche toute la photo je trouve... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jamba-31 Posted March 30, 2021 Author Share Posted March 30, 2021 (edited) il y a 8 minutes, Germanicus a dit : Pourquoi cette affreuse désat partielle...Ca gâche toute la photo je trouve... j en avais la manie a une epoque ....tu sais un peu comme quand t'as un nouvelle tronçonneuse et que ut coupe tout dans le jardin ... j avais trouvé ca et ca me plaisait.. depuis ,je pratique avec beaucoup plus de moderation Edited March 30, 2021 by Jamba-31 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted March 31, 2021 Share Posted March 31, 2021 Perso j'aurai juste laissé le nez en jaune, juste avec ton angle de prise de vue il est déjà bien mis en valeur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Andre_33 Posted March 31, 2021 Share Posted March 31, 2021 Rigolo, avec ce grand nez qui remonte. et que l'angle de vue amplifie Les Pilatus ont des grands pifs aussi; peut-être que c'en est un? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Romaric Posted March 31, 2021 Share Posted March 31, 2021 On dirait qu'il a été ''tordu'' c'est bien embêtant bonne photo ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
koi Posted March 31, 2021 Share Posted March 31, 2021 Il y a 10 heures, Germanicus a dit : Pourquoi cette affreuse désat partielle...Ca gâche toute la photo je trouve... idem , en plus moi qui suis pas du tout adepte de la désaturation , c'est dommage Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tork Posted March 31, 2021 Share Posted March 31, 2021 Je trouve l'angle de prise de vue intéressant. Pour la désaturation, j'aurais laissé l'avion e couleur et les paysage totalement désaturer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
smailtn Posted March 31, 2021 Share Posted March 31, 2021 belle image avec un bon angle de shoot Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charrac Posted March 31, 2021 Share Posted March 31, 2021 Belle perspective qui met en valeur le pif jaune comme tu dis. La désaturation dans les coins me donne une impression bizarre. Je pense qu'un léger vignetage noir très doux aurait tout autant mis en valeur ton gros pif jaune sans cette impression étrange. Mais bravo pour l'ensemble Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Niko Posted March 31, 2021 Share Posted March 31, 2021 je pense aussi qu'il n'y avait pas besoin de cette désat partielle pour que le gros pif soit mit en valeur... il se suffit à lui même... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jamba-31 Posted March 31, 2021 Author Share Posted March 31, 2021 Il y a 10 heures, Andre_33 a dit : Rigolo, avec ce grand nez qui remonte. et que l'angle de vue amplifie Les Pilatus ont des grands pifs aussi; peut-être que c'en est un? Non , c'est un Stinson L5 , je ne sais pas si on en a en France , celui je l'avais shooté a Varese en Italie et oui les Pilatus on de grand nez, plus grand que celui ci mais c'est que dessous le capot il faut loger une turbine , engin qui est nettement plus long que des moteur classique a essence ou de nos jours on s'arrete en général au 6 cylindres que ce soit a plat config boxer ou en ligne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.