mnouchka Posted March 30 Share Posted March 30 Une désaturation très légère, de mon sujet de prédilection l'apéro et ensuite, les parfums qui me sont venus en humant mon verre, donc parfums du printemps... Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted March 30 2ème place Share Posted March 30 J'aime beaucoup la 2 Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted March 30 Share Posted March 30 La une, je prends...mais alors la deux...y'a encore du boulot, là, ça ressemble à rien je trouve... Quote Link to post Share on other sites
pgmur Posted March 31 Share Posted March 31 La une pour moi, la couleur du vin collant parfaitement avec le reste de l'image en BN, la deux comment dire....... Sinon le vin a t il été bu Quote Link to post Share on other sites
Andre_33 Posted March 31 Share Posted March 31 C'est intéressant, comme idée Quote Link to post Share on other sites
koi Posted March 31 Share Posted March 31 la 1 est plutot pas mal , pour la 2 alors , pas du tout convaincu Quote Link to post Share on other sites
Tork Posted March 31 Share Posted March 31 Tout pareil que tout le monde. Quote Link to post Share on other sites
Romaric Posted March 31 Share Posted March 31 Ne sachant pas quoi dire voici une petite chanson ... https://www.youtube.com/watch?v=ooNpDzdeFuA Quote Link to post Share on other sites
mnouchka Posted March 31 Author Share Posted March 31 Il y a 22 heures, Photographiesjpf a dit : J'aime beaucoup la 2 Il y a 12 heures, Andre_33 a dit : C'est intéressant, comme idée merci à tous les deux pour vos encouragements!!! Quote Link to post Share on other sites
mnouchka Posted March 31 Author Share Posted March 31 Il y a 22 heures, Germanicus a dit : La une, je prends...mais alors la deux...y'a encore du boulot, là, ça ressemble à rien je trouve... Merci à toi pour ton intérêt... Que ferais-tu comme boulot sur la seconde??? Enfin, si tu as de l'inspiration... Quote Link to post Share on other sites
mnouchka Posted March 31 Author Share Posted March 31 Il y a 15 heures, pgmur a dit : La une pour moi, la couleur du vin collant parfaitement avec le reste de l'image en BN, la deux comment dire....... Sinon le vin a t il été bu Merci pour ton passage, ben tu vois que le vin a été bu, autrement, je n'aurais pas eu cette idée loufoque Quote Link to post Share on other sites
mnouchka Posted March 31 Author Share Posted March 31 Il y a 11 heures, koi a dit : la 1 est plutot pas mal , pour la 2 alors , pas du tout convaincu Il y a 11 heures, Tork a dit : Tout pareil que tout le monde. Il y a 11 heures, Romaric a dit : Ne sachant pas quoi dire voici une petite chanson ... https://www.youtube.com/watch?v=ooNpDzdeFuA Merci à tous les trois pour votre passage ici! Quote Link to post Share on other sites
PtiPoison Posted March 31 Share Posted March 31 la première ok, je veux même bien le boire avec toi. sur la 2e, pourquoi pas dans l'idée, mais ça fait vraiment posé, il n'y aucun relief. il faudrait donner l'illusion de la 3D je trouve, le côté arrondi et le dessus du liquide... après ne me demande pas comment... faudrait que j'expérimente moi même.... je vais aller acheter une bouteille Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts