Aller au contenu

Le Gymnase (6)


Andre_33
Messages recommandés

Bonjour,

Suite avec reflets

La première est affectée d'un "flare", c'est vrai mais je ne me suis pas résolu à la jeter

-

Gymnase_Aubiers_Ginko_Ombres_2_1000.jpg.968b471df91feb4e73f9879f33d14a5d.jpg

 

On peut en préférer une similaire sans "flare" mais avec le soleil dirigé différemment et qui ne produit les ombres tavelées sur le trottoir. 

-

Ginko_Aubiers_Reflet_1000.jpg.d5688df90a6dd09e2fda5419beb60f79.jpg

 

Ou une petite dernière,  frontale, qui ne montre que partiellement le reflet

-

 

Gymnase_Aubiers_Ginko_1000.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 

même avec le flare , je reste sur la 1 , il y a ses lignes directrice , formée par les ombres qui apporte un plus et embellie la compo                                                                                                                                                                                                                         la 2 est sympa                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                            pour la 3 j'aurais coupé raz du muret en bas , en supprimant cette partie bitumé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

belle série. Le flare ajoute des couleurs qui répondent à la végétation.

Ce qui me gêne plus, ce sont les poussière sur l'objectif à la 3°.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 40 minutes, Tork a dit :

belle série. Le flare ajoute des couleurs qui répondent à la végétation.

Ce qui me gêne plus, ce sont les poussière sur l'objectif à la 3°.

@Tork Tu veux parler de cercles un peu plus clairs? Je les ai pris pour des effets lumineux sur les lentilles internes, mais il ne m'étonnerait pas que j'aie des poussières sur la lentille frontale. Il me vient rarement à l'idée de la nettoyer

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Ben je vais pas faire différent des autres. la première est ma préférée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
 
Club photo

Une belle et bonne série de photos pour moi. 

Des compositions et des cadrages très bien réalisés. 

La première a ma préférence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Sans originalité, la première ressort.

Le jeu des ombres est vraiment chouette et sans on y perd.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Multiple jeux de reflets.

Bien vu et bien pensé, c'est l'art et la manière de tirer profit d'horribles cages  à poules. 🤓

Préf pour la dernière et les reflets qui se répètent pour mieux nous perdre dans la profondeur du verre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 4 minutes, Jiheme04 a dit :

Multiple jeux de reflets.

Bien vu et bien pensé, c'est l'art et la manière de tirer profit d'horribles cages  à poules. 🤓

Préf pour la dernière et les reflets qui se répètent pour mieux nous perdre dans la profondeur du verre.

 

 

@Jiheme04 tu te distingues des autres par cet avis original  👍

Modifié par Andre_33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
il y a 3 minutes, Andre_33 a dit :

@Jiheme04 tu te distingues des autres par cet avis original  👍

Cette dernière fait la part belle à l'interrogation, on se demande en regardant combien de couche de verre il y a, ou sont les reflets et les fenêtres, jusqu'aux luminaires qui viennent nous perdre encore un peu plus. Le clou cette rampe d'escalier (?)... Lumineuse ou simplement réflectrice de la lumière ??? 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...