March 31, 20214 yr comme@Tork superbe rencontre avec une superbe photo superbement composée . bravo dominique
March 31, 20214 yr La prise est très sympa. certes il est loin mais on est mis en situation réelle comme si on le surprenait en même temps que toi. Bravo
March 31, 20214 yr Superbe image du renard dans son environnement aux lignes courbées et la lumière chaude. Bravo
March 31, 20214 yr Author Il y a 2 heures, YannickBac a dit : La prise est très sympa. certes il est loin mais on est mis en situation réelle comme si on le surprenait en même temps que toi. Bravo merci a toi , pour info , je n'ai pas été surpris , je l'ai apercu dans la descente derrière , je suis resté allongé jusqu'à cette prise de vue , il m'a malheureusement repéré , je voulais le laissé approché plus près mais loupé
March 31, 20214 yr Bonjour, Il y a 5 heures, pgmur a dit : Jolie rencontre impromptue bien mise en boite. Bravo . René-Claude;
March 31, 20214 yr C'est une bête qu'on ne voit jamais de près , la photo fait très naturelle , j'aime bien ,
March 31, 20214 yr J'adore ! Les couleurs chaudes, les lignes de fuite qui dirigent notre regard vers le renard, la photo prise au ras-du-sol qui nous met à la hauteur de ce dernier. Bravo !
April 3, 20214 yr ah oui ! superbe face a face, discret et tête baissée magnifique le renard. Et cette lumière ! Superbe cliché!