March 31, 20214 yr un papillon aurore sur une fleur cardamine des prés . cette fleur est une des plantes hôtes de ce très joli papillon . dominique
March 31, 20214 yr Très belle prise , composition soignée, la lumière est belle, ce papillon est bien joli présenté sur ce bokeh bien dilué dans la lumière ... joli joli !
March 31, 20214 yr une belle photo , ou les couleurs sont en harmonie entre elles , un beau bokeh et une belle lumière
March 31, 20214 yr Vraiment très belle prise ! C'est coloré, doux et très poétique, encore une fois. Un très bel ensemble empli de délicatesse.
April 1, 20214 yr Je ne vais pas être très originale mais cette photo est superbe. La netteté sur l'ensemble est parfaite, les couleurs sont super jolies et la délicatesse de cette photo en fait tout une poésie. Du grand art
April 1, 20214 yr Pour chipoter, je dirais qu'il faudrait un peu monter dans les noirs pour donner un peu de peps. Sinon, comme mes camarades, je trouve ta photo très réussie.
April 1, 20214 yr Author Il y a 1 heure, Marmotte32 a dit : Pour chipoter, je dirais qu'il faudrait un peu monter dans les noirs pour donner un peu de peps. Sinon, comme mes camarades, je trouve ta photo très réussie. Je te comprends dans ton commentaire , mais perso , au peps je préfère la douceur Dominique