Posté(e) 15 juillet 20178 a Bonjour , Je viens de m’inscrire de nouveau .Toujours aussi pationné de photo ds domaines diverses et variés Astronomie/Montagne/Animaux ect... 57 ans Savoyard d'adoption , mais Marseillais de d'origine . Et bien content de participé à ce forum surtout depuis que je découvre mon nouveau jouet 7D Mark II et 17/50 2.8 diam. 77 mm Merci et à bientôt Marc
Posté(e) 15 juillet 20178 a Bonjour et bienvenue Marc. Je constate que tu as choisi de nous en mettre plein la vue dès ta présentation. Si tu souhaites des avis sur tes photographies, je t'invite à les poster dans la rubrique adéquate du forum. N'hésite pas à participer.
Posté(e) 15 juillet 20178 a Bonjour Marc Bienvenue sur le forum et à bientôt dans nos différentes rubriques
Posté(e) 15 juillet 20178 a Auteur Bonjour et merci Nikita , J'ai déjà participé à ce forum mais impossible de retrouver mon Nom et mot de passe de l'époque .
Posté(e) 15 juillet 20178 a il y a 20 minutes, villa a dit : Bonjour et merci Nikita , J'ai déjà participé à ce forum mais impossible de retrouver mon Nom et mot de passe de l'époque . Tu n'en as pas besoin pour te connecter.