koi Posted March 31 Share Posted March 31 un joli héron , sur une patte , une photo bien nette Quote Link to post Share on other sites
Noliot Posted March 31 Share Posted March 31 il y a 26 minutes, koi a dit : un joli héron , sur une patte , une photo bien nette Idem pour moi Tes objectifs piquent superbement Bravo Dominique Quote Link to post Share on other sites
YannickBac Posted March 31 Share Posted March 31 très bien capté ! Bravo ! J'ai essayé pour reposer une guibolle mais c'est trop éprouvant pour l'autre. Quote Link to post Share on other sites
Germanicus Posted March 31 Share Posted March 31 Très beau ce héron. Quote Link to post Share on other sites
Photographiesjpf Posted March 31 2ème place Share Posted March 31 Une belle image bien nette sur une patte Quote Link to post Share on other sites
RC73 Posted March 31 Share Posted March 31 Bonjour, Désolé pour moi je n'ai pas la photo dommage ? René-Claude. Quote Link to post Share on other sites
Charrac Posted March 31 Author Share Posted March 31 Merci pour vos commentaires Quote Link to post Share on other sites
Nikita Posted March 31 Share Posted March 31 Écrire quelques mots quand on post une photo est plus convivial et encourage les commentaires. Quote Link to post Share on other sites
Andre_33 Posted March 31 Share Posted March 31 Il fait le beau, lui. Mais il a raison, tant il est bien placé dans son univers bleu et ocre Quote Link to post Share on other sites
Bernard Posted March 31 Share Posted March 31 Belle photo nette de cet héron dans une posture que je ne pourrai pas tenir aussi longtemps que lui Quote Link to post Share on other sites
Charrac Posted March 31 Author Share Posted March 31 Merci à vous André, Bernard et PitPoison pour vos commentaires Quote Link to post Share on other sites
Manon Posted March 31 Share Posted March 31 Je trouve cette photo bien composée très graphique ! Avec des couleurs qui mettent bien en avant le sujet Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts