March 31, 20214 yr Bonjour, Passage de la grande Odyssée au Mont Revard il y à trois ans. René-Claude.
March 31, 20214 yr Deux belles prises où les chiens font plaisir a voir. Bien pris. Je ne choisis pas !
March 31, 20214 yr Sympa cette série de ces chiens magnifiques en plein effort a en juger par les langues tirées.
March 31, 20214 yr il y a 7 minutes, pgmur a dit : Sympa cette série de ces chiens magnifiques en plein effort a en juger par les langues tirées. Idem pour moi
March 31, 20214 yr Une petite préférence à la première photo pour moi même si les deux sont réussies.
March 31, 20214 yr il y a 21 minutes, Nikita a dit : Une petite préférence à la première photo pour moi même si les deux sont réussies. Pour moi également, pour le cadrage et les lumières...
March 31, 20214 yr Deux belles photos dans l'action. Avec une préférence pour la première même si je trouve que c'est un peu serré en haut, avec le toit de la cabane tronqué.
March 31, 20214 yr Deux jolies compo, surtout la première. La deuxième dommage, la neige est partiellement cramée.