Jump to content

Recommended Posts

Faire du sport cela donne faim.

Merci a cette "Mésange Bleue" d'avoir pratiqué son activité sportive juste devant mon balcon.

1243051038_PetiteBleue_DxO800.jpg.d12d5dceee6f3a6554eb9b140b3a115e.jpg

belle photo de cette mésange mais dommage pour la queue , mais en photo animalière , il y a toujours des impondérables .

dominique

il y a 1 minute, Noliot a dit :

belle photo de cette mésange mais dommage pour la queue , mais en photo animalière , il y a toujours des impondérables .

dominique

Bonjour,

Bonne composition,Belle attitude,belle couleur belle mésange.👍

René-Claude.

@YannickBac@Noliot@RC73@Charrac@Nikita Merci à vous , pour être franc avec vous , sur l'original il manquait un petit morceau de la queue.

Je l'ai volontairement accentué pour composer le cliché et ce afin de privilégier le haut du cliché avec les deux branches qui descendent et qui me font penser à des anneaux de gymnastique.

Vous savez maintenant tout sur la composition de ce cliché.

😉

Membre du mois

Fort sympathique image de cette mésange. Soit la queue est coupée mais on ne peut pas toujours anticiper suffisamment et tu as essayé de rattrapé ce défaut. Elle joue à cache-cache et cela correspond bien à son comportement. De plus, elle fait souvent l'acrobate pour atteindre sa nourriture. C'est un cliché réussi pour moi.

Belle prise de vue, malgré la queue coupée 

Jolie prise qui manque un peu d'espace et de netteté.

Elles aiment manger ce qui semble être un petit parasite sur des chatons de noisetier.