ELITEMICHEL Posted March 31, 2021 Share Posted March 31, 2021 Aujourd'hui, je suis tombé sur cet oiseau fascinant.....mais qu'est ce qu'il est beau!!!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GG34 Posted March 31, 2021 Share Posted March 31, 2021 Oui, on peut dire que c'est un bel oiseau ! Et tes deux photos le prouvent bien ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charrac Posted March 31, 2021 Share Posted March 31, 2021 Belle série d'un très bel oiseau. Les 2 et 3 pour moi pour la compo du sujet sur un perchoir. Bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nikita Posted March 31, 2021 Share Posted March 31, 2021 C'est quoi comme marque ? Une belle série d'images. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted March 31, 2021 Share Posted March 31, 2021 La deux est superbe légèrement sous ex, qui ne permet pas d'admirer pleinement la beauté de ce plumage. J'aimerai connaitre le non de bel oiseau huppé Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ELITEMICHEL Posted March 31, 2021 Author Share Posted March 31, 2021 C'est dans le titre, c'est une huppe fasciée. Photo prise à côté de Salon de Provence ce jour. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pgmur Posted March 31, 2021 Share Posted March 31, 2021 il y a une heure, ELITEMICHEL a dit : C'est dans le titre, c'est une huppe fasciée. Photo prise à côté de Salon de Provence ce jour. Oups Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skeudenner Posted March 31, 2021 Share Posted March 31, 2021 il y a 24 minutes, ELITEMICHEL a dit : C'est dans le titre, c'est une huppe fasciée. Photo prise à côté de Salon de Provence ce jour. Il y a des drôles d'oiseaux chez toi ! Blague à part, il est magnifique, et je choisirais la deuxième qui permet mieux de l'admirer. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jakez Posted March 31, 2021 Share Posted March 31, 2021 Effectivement, il est très beau cet oiseau. Sympa cette série. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Manon Posted March 31, 2021 Share Posted March 31, 2021 Magnifique oiseau, Cette série de photos le met très bien en valeur ! Bravo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Invite33 Posted March 31, 2021 Share Posted March 31, 2021 Belle série de cette "oup oup oup..." Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bclaude57 Posted March 31, 2021 Share Posted March 31, 2021 Belle série, Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ELITEMICHEL Posted April 1, 2021 Author Share Posted April 1, 2021 C'est un oiseau qui se nourrit au sol. Pas très farouche mais distant. Période de nidification actuellement puis départ en août. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jiheme04 Posted April 1, 2021 2ème place Share Posted April 1, 2021 Joli ! Il est pas très farouche en effet , mais pas très abondant (du moins par chez moi), c'est une chance de l'avoir shooté. Bien vu et très bien mis en boite avec un joli piqué. Préf pour la première qui le présente là ou il est le plus souvent, au sol. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Noliot Posted April 1, 2021 Share Posted April 1, 2021 Joli photo pour un bel oiseau . Pour information la huppe est assez bien représenté en Loire Atlantique et commune dans les marais de guerande Dominique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RC73 Posted April 1, 2021 Share Posted April 1, 2021 Bonjour, Une bonne série ,une préférence pour la deuxième . René-Claude. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guenole Posted April 1, 2021 Share Posted April 1, 2021 Une bien jolie série, un petit plus pour la une en ce qui me concerne. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xavier11100 Posted April 1, 2021 Share Posted April 1, 2021 Bel oiseau ! J’en ai pas vu des comme vers chez moi non plus j ai une préférence pour la photo 2 la branche diagonale dynamise la photo je trouve Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
laurent74 Posted April 3, 2021 Share Posted April 3, 2021 Jolie série et très bel oiseau. Tu as bien géré le sujet, c'est très beau. J'ai juste une remarque sur le bokeh de la première, il fait un aspect bizarre, d'abord pensé a un vitesse trop basse, mais visiblement 1/1250s pour 400mm donc c'est large. Tu aurais laissé le stabilisateur allumé en ayant le matos sur trépied ou en appui sur un support ? (pierre, tronc ou autre) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Filou Posted April 3, 2021 Share Posted April 3, 2021 Chouette série. Un petit plus pour la deux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.